Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Swatt, parlons plutôt de GTA Online. 30 avion de chasse côte à côte risque de faire dégâts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 En tournée dans toute la France !! Enfin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 En tournée dans toute la France !! Enfin !! Il s'arrête à Toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Nabilla en garde à vue pour avoir poignardé son mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Ça a été infirmé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 En tournée dans toute la France !! Enfin !! Il s'arrête à Toulouse ? Non, je viens de voir, il n'y a pas cette ville. Petit con. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Ouais enfin le gars il est entre la vie et la mort, c'est pas si drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Ouais enfin le gars il est entre la vie et la mort, c'est pas si drôle. Non, les médecins ont annoncés qu'il etait dans un état sérieux ( Normal que tu ta fais planter ) mais ses jours ne sont pas en danger. Et lorsque j'ai mit " " c'était pour souligner le fait qu'elle soit conne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 J'annonce officiellement que ce soir je fais un live sur la beta The Crew dès 20h sur Twitch. Toute personne ayant la beta est invitée a me rejoindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Même un colibri a un cerveau plus développé que cette femme-plastique. 2 TheDoc et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) En ce qui concerne Nabilla, il s'agit de son mec qu'elle a poignardé EDIT : J'ai pas vu. Modifié 7 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) @Coach : Signalé. Ca t'apprendra à insulter Toulouse. Modifié 7 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 C'est là qu'on voit toute la richesse de nos JT, boom au 12:45 juste après un bref résumé du speech de François Hollande "Nabilla accusée d'avoir poignardé son compagnon" Waouh ça concerne les français ça encore. 2 Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Perso j'ai regardé l'interview de FH hier et j'ai trouvé que Gilles Bouleau était vraiment très bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) R* va doubler la sécurité sur PC pour éviter le piratage de GTA 5. Tout ça avec un logiciel... qui affecterait la qualité du jeu http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-rockstar-surprise-se-nomme-denuvo-20141107 Modifié 7 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Perso j'ai regardé l'interview de FH hier et j'ai trouvé que Gilles Bouleau était vraiment très bon. Et aussi les 4 français qui ont montré que FH était finalement complètement impuissant. Tu as vu comment il a changé de sujet direct quand ils ont commencés à parler de Julie Gayet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 pas avoir cour le vendredi aprèm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 pas avoir cour le vendredi aprèm Pas avoir cours de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Perso j'ai regardé l'interview de FH hier et j'ai trouvé que Gilles Bouleau était vraiment très bon. Et aussi les 4 français qui ont montré que FH était finalement complètement impuissant. Tu as vu comment il a changé de sujet direct quand ils ont commencés à parler de Julie Gayet ? En même temps, sa vie privée n'a pas a être rendu public ni questionnée d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Perso j'ai regardé l'interview de FH hier et j'ai trouvé que Gilles Bouleau était vraiment très bon. Et aussi les 4 français qui ont montré que FH était finalement complètement impuissant. Tu as vu comment il a changé de sujet direct quand ils ont commencés à parler de Julie Gayet ? En même temps, sa vie privée n'a pas a être rendu public ni questionnée d'ailleurs. Il est vrai que c'est pour lui, c'est ça d'avoir un comportement exemplaire à chaque instant. Il n'y a pas que ce sujet qu'il a évité, il a aussi nié que les résultats qui sont arrivés n'étaient pas les siens mais ceux de son prédécesseur et que les "vrais" résultats arriveront d'ici 2017. Pour finir, il s'est trompé déjà sur un point à même pas 5 minutes du début de l'interview. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites