TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Tout est dans le titre : quels jeux vidéo possédez-vous sur Xbox 360, Playstation 3 ou PC ? [...] Pour X360, en commun avec RoM21 : - Band Hero - Band Hero: World Tour - Batman: Arkham Asylum - Battlefield 3 - Bully: Scholarship Edition - Call of Duty: Black Ops - Call of Duty 4: Modern Warfare - Call of Duty: Modern Warfare 2 - Colin McRay : Dirt 2 - Dance Central - F1 Race Stars - Fifa 09 - Fifa 10 - Fifa 11 - Fifa 12 - Fifa 13 - Forza Motorsport 3 - Grand Theft Auto IV - Grand Theft Auto: Episodes From Liberty City - Guitar Hero 5 - Hitman: Absolution - Kinect Adventures - Kinect Sports - Lego Star Wars : la saga complète - Midnight Club : Los Angeles - NBA 2K9 - Need For Speed: Carbon - Need For Speed: Hot Pursuit - Red Dead Redemption - Tetris Evolution - The Beatles : Rockband - The Lapins Crétins : partent en live - The Orange Box - Tomb Raider: Underworld - Top Spin 3 - Top Spin 4 - UEFA Euro 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ils sont frères. C'est un compte mutuel. C'est se qu'ils veulent nous faire croire ... Après j'ai peut-être les idées mal placé 2 Nostra et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 (modifié) Tout est dans le titre : quels jeux vidéo possédez-vous sur Xbox 360, Playstation 3 ou PC ? [...] Pour X360, en commun avec RoM21 : Spoiler - Band Hero - Band Hero: World Tour - Batman: Arkham Asylum - Battlefield 3 - Bully: Scholarship Edition - Call of Duty: Black Ops - Call of Duty 4: Modern Warfare - Call of Duty: Modern Warfare 2 - Colin McRay : Dirt 2 - Dance Central - F1 Race Stars - Fifa 09 - Fifa 10 - Fifa 11 - Fifa 12 - Fifa 13 - Forza Motorsport 3 - Grand Theft Auto IV - Grand Theft Auto: Episodes From Liberty City - Guitar Hero 5 - Hitman: Absolution - Kinect Adventures - Kinect Sports - Lego Star Wars : la saga complète - Midnight Club : Los Angeles - NBA 2K9 - Need For Speed: Carbon - Need For Speed: Hot Pursuit - Red Dead Redemption - Tetris Evolution - The Beatles : Rockband - The Lapins Crétins : partent en live - The Orange Box - Tomb Raider: Underworld - Top Spin 3 - Top Spin 4 - UEFA Euro 2008 *?%£#€@& ! Modifié 16 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 C'est se qu'ils veulent nous faire croire ... Après j'ai peut-être les idées mal placé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Non, c'est GOLS en larmes devant son écran, parce qu'il a perdu son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Non, c'est GOLS en larmes devant son écran, parce qu'il a perdu son compte. et le règlement jeune homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 et le règlement jeune homme ? Le règlement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 et le règlement jeune homme ? Il ne l'a pas vu ( le pacte ) et ne l'a pas ( encore ) accepté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je suis guéri................? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 C'est se qu'ils veulent nous faire croire ... Après j'ai peut-être les idées mal placé Fais gaffe, ta relation avec RV déteint sur ton jugement. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 et le règlement jeune homme ? T'es mignon avec ton petit logo bleu "tapineuse" et le terme "sexy" fait ressortir ta métrosexualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Fais gaffe, ta relation avec RV déteint sur ton jugement. ça m'arrange bien tout ça c'est plutôt Nostra qui se fait influencé par RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 C'est pos vrai il ment il est méchant il m'a dit qu'il m'aimait et moi aussi faut pas l'écouter c'est un vilain garçon il est pos gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Je réessaye:J'ai Les Sims 3 et toutes ses extensions, ca fait plusieurs Giga sur l'ordi! :s Ah ouais??La sœur adoré ce jeu elle pète les plombs la parce que elle la pas qui a une solution??Jai pas de sous..Jasper et les autres ayant Les sims 3 qui veut bien me le prêter une semaine? Oui, si tu as toutes les extensions tu en as pour plusieurs dizaines de Giga! Je peux pas te le prêté, je les ai télécharger (légalement )! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Oui, si tu as toutes les extensions tu en as pour plusieurs dizaines de Giga! Je peux pas te le prêté, je les ai télécharger (légalement )! Ta fait comment???Ta un lien ou un tuto pour moi???(Juste les Sims 3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Ta fait comment???Ta un lien ou un tuto pour moi???(Juste les Sims 3) Tu peux télécharger sur Origin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 elle est bien celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 16 février 2013 GFX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites