Recommended Posts

R* va doubler la sécurité sur PC pour éviter le piratage de GTA 5. Tout ça avec un logiciel... qui affecterait la qualité du jeu

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-rockstar-surprise-se-nomme-denuvo-20141107

se qui n'a pas empêcher les gens de faire des crack pour les jeux utilisant ce logiciel (FIFA 15)

Ca ne veut rien dire, le jeu peut très bien être gold et effectué des derniers tests sans quoi les correctifs sortiront sous patch.

Ca laisserait 11 jours pour livrer le jeu partout dans le monde, inutile de dire que le délai est beaucoup trop court. :lol: (Et le fait d'avoir le jeu samedi prochain pour ma part est donc impossible).

1415372765-gtavgold1.jpg1415372765-gtavgold2.jpg

@Fanfouet: Euh?? FIFA 15 n'a toujours pas été cracké justement :huh::unsure: .

Si, il l'a été, mais ça a été long, beaucoup plus que s'il n'avait pas cette protection.

Source ? :noel:

Après tout dépend de ce qu'on entend par cracké,moi je ce que je sait c'est qu'on à toujours pas de version cracké jouable :shifty: .

Modifié par boraburner

R* va doubler la sécurité sur PC pour éviter le piratage de GTA 5. Tout ça avec un logiciel... qui affecterait la qualité du jeu

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-rockstar-surprise-se-nomme-denuvo-20141107

Bien tenté, mais ton article dont je ne confis pas une once de crédit parle seulement d'un système réduisant les performances, et non la qualité du jeu.

"Il s’agit du même système anti-piratage utilisé par les titres comme Lords of the Fallen ou FIFA 15 dont certains retours parlent d’un système qui affecte les performances."

;)

Modifié par RVdelaVDA

@Fanfouet: Euh?? FIFA 15 n'a toujours pas été cracké justement :huh::unsure: .

Si, il l'a été, mais ça a été long, beaucoup plus que s'il n'avait pas cette protection.

Non, il n'est toujours pas cracké, c’est plutôt la possibilité de modder le jeu qui a été débloqué à mon avis.

Non, il n'est toujours pas cracké, c’est plutôt la possibilité de modder le jeu qui a été débloqué à mon avis.

Dans ce cas c'est une excellente nouvelle, la qualité n'est pas spécialement bridée et le système anti-piratage fonctionne plus ou moins ? Ça se passe comment ? C'est une clé unique ?

À voir le nombre de crack trouvés avec une simple recherche Google, je doute. :p

À voir le nombre de crack trouvés avec une simple recherche Google, je doute. :p

Je pense que la plupart des cracks sont mal intentionnés, et du coup ne marchent pas tous. C'est plus des virus logiquement.