Recommended Posts

R* va doubler la sécurité sur PC pour éviter le piratage de GTA 5. Tout ça avec un logiciel... qui affecterait la qualité du jeu

http://www.ginjfo.com/actualites/logiciels/jeux-video-logiciels/gta-5/gta-5-pc-rockstar-surprise-se-nomme-denuvo-20141107

Ah, c'est dommage ça.

Pas dans le sens où "mince, je vais pas pouvoir le cracker" (car de toute façon je compte l'acheter), mais dans le sens où, tôt ou tard, des gens trouveront bien un moyen de le cracker.

Donc au final c'est un peu con, et ça va altérer les performances (si les rumeurs sont vraies). J'espère vraiment que le jeu sera bien optimisé.

se qui n'a pas empêcher les gens de faire des crack pour les jeux utilisant ce logiciel (FIFA 15)

Non.

Je vais être honnête : je voulais télécharger et cracker FIFA 15, du coup je me suis un peu tenu au courant, et depuis sa sortie toujours pas de crack de disponible. Ça m'étonnait, mais j'avais jamais entendu parler de cette protection. Donc faut croire que c'est lié et que ça marche bien, intéressant. :p

Mais bon, ça finira bien pas être cracké.

Pour FIFA 15, je comptais le cracker ainsi que PES 2015. Mais je pense qu'après, j'en achèterai un, celui qui me plaît le plus (peut-être plus FIFA vu que RoM l'aura sûrement, qu'on puisse éventuellement jouer). A moins qu'aucun ne me plaise plus que ça (et en fonction d'autres jeux aussi).

Modifié par TheDoc

@Fanfouet: Euh?? FIFA 15 n'a toujours pas été cracké justement :huh::unsure: .

Si, il l'a été, mais ça a été long, beaucoup plus que s'il n'avait pas cette protection.

Ah, j'avais pas vu. :lol:

Ça doit être super récent alors, j'ai dû aller vérifier hier ou avant-hier. :p

Comme quoi, voilà, ça aura tenu un mois. :/

Non, il n'est toujours pas cracké, c’est plutôt la possibilité de modder le jeu qui a été débloqué à mon avis.

Ah oui, toujours pas cracké en fait.

:ph34r:

Sinon, oui, ceux qui se trouvent actuellement sont des fakes.

Modifié par TheDoc