SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 @Doc : ouais, j'aurai Fifa 15 sur pc. Prépare la Vaseline. 'fin on vous sent moins présents quoi. Comme Kreayshawn, Solo, MisteRoro, Kev, etc, oui. S'comme ça. Revenez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Moi j'aurai GTA V sur PC, prépare la Vaseline Rominou, avec ta Mini de pd ! 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Tiens, dernière chose (après je vous embête plus) : visiblement, Lors of the Fallen a été cracké (pas Sky), et vu qu'il utilise la même protection (que FIFA 15, GTA V d'après les rumeurs). Modifié 7 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Coach aussi est beaucoup moins présent. Et toi aussi SF, au passage. Modifié 7 novembre 2014 par RoM21 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Coach aussi est beaucoup moins présent. Et toi aussi SF, au passage. Et c'est pas de faire des vidéos sur YT qui doit lui prendre du temps. 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Moi j'aurai GTA V sur PC, prépare la Vaseline Rominou, avec ta Mini de pd ! Pas besoin de toi, les murs suffisent pour me foutre en l'air. Et puis, le nombre de fois où je me suis fait péter tout seul au c4 sans faire exprès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Pas besoin de toi, les murs suffisent pour me foutre en l'air. Et puis, le nombre de fois où je me suis fait péter tout seul au c4 sans faire exprès. Un avion te suffit aussi d'ailleurs ! Modifié 7 novembre 2014 par RVdelaVDA 3 IPB_Priv_07, TheDoc et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 J'aurais voulu continuer à faire des vidéos sur YouTube comme avant mais franchement je trouve rien d'orignal et j'ai pas envie de faire un truc comme on en trouve partout. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Achète ta CG. Fais des vidéos compilation sur GTA V Online avec moi, TheDoc, etc... Mets-là sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 http://youtu.be/aEze7Ik_uCo 7 IFoundPigsy, boraburner, fanfouet et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 http://youtu.be/aEze7Ik_uCo Ces colossales baltringues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Bordel de merde énorme de A à Z. Et tellement véridique en plus. Modifié 7 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Phil: Philipe: Moundir: (Je ne dit pu rien sur vous savez qui ) Laurent: Martin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Pas une franche réussite mon live de The Crew ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 il est déjà sorti :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) En même temps The Crew... Modifié 7 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 En même temps The Crew... Il sort le 11 aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 En même temps The Crew... Il sort le 11 aux USA. Non mais je veux dire... Ce jeu quoi... J'ai regardé 30 secondes de lives de Infernus j'ai direct activé l'option chat only... C'est nul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 http://youtu.be/aEze7Ik_uCo Cette voix! Je m'en remettrais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 C'est vrai qu'il m'avait l'air prometteur au début, mais maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites