fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 comme ubisoft sais bien les faire un gros truc qui donne envie et puis... prout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 En même temps The Crew... Il sort le 11 aux USA. Non mais je veux dire... Ce jeu quoi... J'ai regardé 30 secondes de lives de Infernus j'ai direct activé l'option chat only... C'est nul. OK, je viens de comprendre ton post. C'est vrai qu'il a l'air assez barbant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 On dirait un NFS sans potentiel. 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 De toute façon, c'est juste un jeu de course de plus qui vient se rajouter à Forza, GT, NFS, ... 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Non mais sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) :facepalm: Il me manque 6 +1 les gars, un p'tit effort s'il vous plait ! TOUT DE SUITE ! Modifié 7 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 :facepalm: Il me manque 6 +1 les gars, un p'tit effort s'il vous plait ! TOUT DE SUITE ! Et moi 10, on fait un deal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeZtRuCtEuRZ1 1 414 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Non mais sérieusement ? Je suis choqué. :facepalm: Il me manque 6 +1 les gars, un p'tit effort s'il vous plait ! TOUT DE SUITE ! Heun donnant donnant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 (modifié) Non mais sérieusement ? J'y crois pas. Si on a pas le droit d'appeler son fils " Obélix " alors ça... Ah j'ai vérifié... Et le juge à refusé et ils sont repartis en Algérie. Mais ça date de quelques mois. Modifié 7 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 7 novembre 2014 Je ne comprend plus rien à l'informatique... J'ai nettoyer complètement mon ordi, il n'a plus de virus et conneries du genre, mais maintenant, sur des sites comme Facebook, twitter, gtanf, je ne peux plus écrire, du moins il n'ya plus l'encadrée sur lequel on écrit en temps normal. Et IE n'a pas ce problème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Passes sur Mac. (Je suis sur Windows aussi, pas les moyens pour le Mac ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne comprend plus rien à l'informatique... J'ai nettoyer complètement mon ordi, il n'a plus de virus et conneries du genre, mais maintenant, sur des sites comme Facebook, twitter, gtanf, je ne peux plus écrire, du moins il n'ya plus l'encadrée sur lequel on écrit en temps normal. Et IE n'a pas ce problème! Bah du coup le problème vient du navigateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Moi j'arrive pas a éditer ma signature je comprend pas j'ai essayé de changer le format de l'image et rien...j'ai demandé a donki d'éssayer et lui arrive pas non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Drôle de façon de faire des missions train... http://www.zap-actu.fr/wp-content/uploads/2014/11/deux-jeunes-saccrochent-au-rer1.mp4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 :facepalm: Il me manque 6 +1 les gars, un p'tit effort s'il vous plait ! TOUT DE SUITE ! Pour ce genre de requête, je remettrais plutôt ça... 6 DeZtRuCtEuRZ1, RoroFromBelgium, Mcfly_7 et 3 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RoroFromBelgium 510 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Drôle de façon de faire des missions train... http://www.zap-actu.fr/wp-content/uploads/2014/11/deux-jeunes-saccrochent-au-rer1.mp4 C'est pas sérieux tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 MÉKISONTCON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 @Pigsy : supprime peut-être le cache de ton navigateur, ça devrait mieux aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 @cochonsy: au pire supprime et réinstalle ton navigateur, je l'ai fait avec chrome la dernière qu'il me pétait les brunes, et depuis tout marche nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Master Nawak: Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que les membres du NL et en général le NL te pose un problème, tu es déjà venu à plusieurs reprises pour ( je ne sais pas trop comment expliquer le genre de caractère de tes posts) Fin, c'est juste une impression, tout tes posts dans le NL viennent casser le délire, même si tu peux trouver ça bizarre oui ce sont des délires, j'espère que tu ne prendras pas mal ce message, ce n'est pas le but, bonne journée à tous! 2 IPB_Priv_07 et Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites