Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Voilà tes +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Ah je retelecharge WET ca faisais longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Voilà tes +1 ! Mais pourquoi ? Ou est ma joie si c'est donné ? II va falloir atteindre les 1000 pour revaloriser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Je ne comprend plus rien à l'informatique... J'ai nettoyer complètement mon ordi, il n'a plus de virus et conneries du genre, mais maintenant, sur des sites comme Facebook, twitter, gtanf, je ne peux plus écrire, du moins il n'ya plus l'encadrée sur lequel on écrit en temps normal. Et IE n'a pas ce problème! Bah du coup le problème vient du navigateur. En effet! @Pigsy : supprime peut-être le cache de ton navigateur, ça devrait mieux aller. Non. @cochonsy: au pire supprime et réinstalle ton navigateur, je l'ai fait avec chrome la dernière qu'il me pétait les brunes, et depuis tout marche nickel. Merci LeSolitev, c'était bien ce qu'il fallait faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Tu utilise Firefox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Chome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Firefox est un excellent navigateur, au même titre que Chrome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 De rien cochonsy, pour une fois que je pouvais donner un conseil utile en matière d'informatique... 1 Master Nawak a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) De rien cochonsy, pour une fois que je pouvais donner un conseil utile en matière d'informatique... En même temps, vu mon niveau, même une grand mère peut être un conseil utile en informatique.. Modifié 8 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 U__U Ça fait un moment que j'ai mis ça, faudra vraiment que tu arrête d'aller sur Internet Explorer. C'était le temps que je réalise mon oeuvre d'art. Je ne maîtrise pas encore Paint à la perfection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 C'était le temps que je réalise mon oeuvre d'art. Je ne maîtrise pas encore Paint à la perfection. Il te faut plus de 2 mois pour faire un montage Paint ? Euh Solo, tu peux me dire qu'elle est le code qui faut utiliser pour mettre un lien dans un mot s'il te plait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) [ url=ton lien]ton mot[ /url] Attends je fais un test. Je m'en rappelle plus. eurosport Modifié 8 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Marche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 J'attend Solo mais les autres vont s'en prendre à cœur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 C'est bon, c'est ça, j'avais pas mis l'espace au bon endroit dans ma première ligne, quel con. Donc: [ url=ton-lien]ton-mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) C'est bon, c'est ça, j'avais pas mis l'espace au bon endroit dans ma première ligne, quel con. Donc: [ url=ton-lien]ton-mot J'y arrive pas, ça me met mon mot sans le lien cliquable. Modifié 8 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 Mark Zuckerberg est dans la place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 C'est bon, c'est ça, j'avais pas mis l'espace au bon endroit dans ma première ligne, quel con. Donc: [ url=ton-lien]ton-mot NoLimit C'est bon ? Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) Sans espace dans les crochets, par contre, j'ai oublié de préciser. Modifié 8 novembre 2014 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2014 (modifié) NoLimit C'est bon. Modifié 8 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites