Recommended Posts

@McFly : pour la manette Sony tu parles de la PS4 ou la PS3? Perso, autant j'aime beaucoup celle de la PS3, autant les joysticks analogiques de la manette de la PS4 me glissent entre les doigts au bout d'une petite heure de jeu. Après, j'ai peut-être des mains en vaseline.

Modifié par RoM21

@McFly : pour la manette Sony tu parles de la PS4 ou la PS3? Perso, autant j'aime beaucoup celle de la PS3, autant les joysticks analogiques de la manette de la PS4 me glissent entre les doigts au bout d'une petite heure de jeu. Après, j'ai peut-être des mains en vaseline.

Non tu as raison, moi aussi elle me glisse au niveau du pouce. Elle sont trop petites. :/

J'ai pas essayé celle de la PS4 en jeu mais je l'ai touché et franchement elle tient bien en main, même si je trouve aussi les joystick plus petite que les anciens.

Je vais la tester bientôt en jeu, je verrais si ça à un impact en jeu.

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%3D%21END%21

Modifié par Pigsy

Etant toujours joué à GTA avec une manette Playstation, j'y jouerais avec une manette PS4.

Je vais la tester bientôt en jeu, je verrais si ça à un impact en jeu.

Essaye avec GTA IV ou Dead Space 3. ^_^

Pour un FPS ou un STR le clavier je trouve ça cool (même si j'adore la manette pour BF) mais je me vois mal jouer à GTA sur clavier

J'avais fais SA, GTA IV sur clavier, sans aucun problème pour ma part.

Le problème, c'est que tu peut pas jouer avec la vitesse en appuyant sur le clavier alors qu'avec un joystick, tu peux. Idem pour conduire avec Z et R2.

J'ai pas essayé celle de la PS4 en jeu mais je l'ai touché et franchement elle tient bien en main, même si je trouve aussi les joystick plus petite que les anciens.

Après oui, je trouve qu'elle tient mieux dans la main que l'ancienne, un poil plus grosse.

@Pigsy : clavier + souris pour les FPS. Mais pour Fifa et GTA ce sera à la manette. Je me vois mal conduire avec les flèches directionnelles (comme la première Playstation sans sticks analogiques :lol:).

@Pigsy : clavier + souris pour les FPS. Mais pour Fifa et GTA ce sera à la manette. Je me vois mal conduire avec les flèches directionnelles (comme la première Playstation sans sticks analogiques :lol:).

Moi ca me dérange pas trop perso la conduite clavier. :)

Le pire c'est fifa clavier, ça c'est horrible j'avoue. :lol:

Moi ca me dérange pas trop perso la conduite clavier. :)

Le pire c'est fifa clavier, ça c'est horrible j'avoue. :lol:

J'avoue, c'est chaud. :lol:

De toute façon, la console de prédilection à l'heure actuelle, c'est la Wii U. :yes:

Où pas, les seuls jeux qui m'intéressent, c'est Mario Kart 8 et le futur SSB For Wii U.

Pour être tout à fait honnête, je peux passer de la console au PC, par contre, je continuerai à jouer à la manette (notamment sur les jeux de courses) sauf pour les FPS, où le clavier + souris a avantage supérieur à la manette. Mais moi, je ne vais pas jouer au PC juste pour les graphismes (excepté sur certains jeux) ou pour les jeux qui à un FPS supérieur à la console (si t'as le matos qui va avec), c'est juste pour des exclus PC qui, pour la plupart, sont vraiment intéressants.

Apprend à lire, j'ai pas retiré cette option aux joueurs PC donc commence pas ta gue-guerre stérile.

Donc dans ce cas ce sont tes arguments qui sont stériles.

C'est pas moi c'est toi le stérile, greugeu :c054: !

Bordel t'as couché avec Bill Gates pour être autant susceptible sur les "PC", vamos.