El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2007 Moi les mecs 19 de Moyenne d'anglais (en 3 notes !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2007 Moi les mecs 19 de Moyenne d'anglais (en 3 notes !) Mon cerveau a peut etre un probleme mais je n'ai pas reussi a dechiffrer ta phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2007 Moi les mecs 19 de Moyenne d'anglais (en 3 notes !) T'es en quel classe aussi ? puis tout dépends du prof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2007 1ère S... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 19 quand même c'est pousser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 C'est ma matière préférée, et puis honnêtement, dans ma classe c'est tous des biroutes, alors le niveau est pas trop trop élevé. Mais ça reste un niveau de lycée quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 Ouai j'avoue ca reste une très bonne moyenne meme si derriere c des quiches Sinon 69ème page du topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 Le chiffre de Rockstar ! Et le miens aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2007 Petits cochons que vous êtes... Bah.... le mien aussi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 En plus c'est Keitboor qui a sortit sa :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenDeR 5 918 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 À propos, y a un truc dans les Statistiques qui ne correspond pas:Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 60 . Date du maximum : 31/08/2007, 16:20 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 141, 16/07/2007, 10:45Ce n'est qu'une proposition, mais... Tu pourrais peut-être en profiter pour changer ce nombre en 69. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 Je dois aussi avoir du 69 sur des fringues Quiksilver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 À propos, y a un truc dans les Statistiques qui ne correspond pas:Le plus grand nombre de membres s’étant connectés dans une journée s’élève à 60 . Date du maximum : 31/08/2007, 16:20 Le nombre maximum d'utilisateurs en ligne simultanément a été de 141, 16/07/2007, 10:45Ce n'est qu'une proposition, mais... Tu pourrais peut-être en profiter pour changer ce nombre en 69. De tte facon le record de connecté est faut on etait arrivé à 350 une fois mais ca a merdé plusieurs fois on est revenu à 0 Faudrait que je regarde si y'a moyen de mettre 69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2007 69 Femmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 Et biensur c'est El Patron qui montre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 Lowl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo_giko 3 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 Et biensur c'est El Patron qui montre sa Tu penses, il est au courant des moindres choses le premier, il se renseigne exprès Mais moi je fais du 41 ! :porte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2007 Du 43 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Patron 0 Signaler ce message Posté(e) 14 novembre 2007 Et biensur c'est El Patron qui montre sa Hé ouais, toujours parré pour les conneries ! Moi je chausse du 45 ! (enfin bon, j'vois pas trop c'que ça vient faire dans cette conversation mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites