Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Quand soudain tout bascula du jour au lendemain. Batârds de frères Houser. Dans la boite aux lettres je reçu ce truc: Et moi ça, sur un banc : Mon enfance n'a plus jamais été la même après cette découverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) Quand soudain tout bascula du jour au lendemain. Batârds de frères Houser. Dans la boite aux lettres je reçu ce truc: S'en suivis un long moment d'émotions pendant le premier chargement .. https://www.youtube.com/watch?v=Ag6H1e1rXJ0 Modifié 10 novembre 2014 par MisteRoRo 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Puis un jour, mon père m'avais acheté ça et...je crois que c'est le jeu où j'ai le plus joué sur PC : OSEF de vos préjugés sur ce jeu, j'y passé mes nuits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Voilà, aujourd'hui on est tous là comme des alcooliques anonymes à attendre la nouvelle version de notre drogue parce que dedans y'a des caniches et des orques. Bravo les mecs. Cette déchéance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Franchement là Peluche... Je convulse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Voilà, aujourd'hui on est tous là comme des alcooliques anonymes à attendre la nouvelle version de notre drogue parce que dedans y'a des caniches et des orques. Bravo les mecs. Cette déchéance. La question est de savoir : Que sera GTA VI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) @SF : ce discours, cette nostalgie. [ModeTapetteOff ] Non sérieux, sans te parler de graphismes, je pense que pour un peu moins de 400E il y a moyen de upgrade correctement (avec ce que tu as cité). Après, c'est comme tu veux bien sur, mais c'est juste que - je pense - que ça pourrait être possible. Mais bon, choisis avec ton coeur jeune tubercule. Modifié 10 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Ahh, la photo est devenue GIF. @Peluche : s'il y a deux figurines sur un photo, très logiquement, elles sur le même plan, sur la même image donc qui est à 30 fps, donc logiquement, si l'images est intégralement à 30, tous les objets en mouvement sur cette image le seront, y'a donc aucune différence à voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) En tout cas.. Hâte de modé GTA 5... Changer F. en CJ... Michael en Tommy... T. en Cheval... Mettre les vrais marques des voitures. Mettre un mod menu, etc... Modifié 10 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 En tout cas.. Hâte de mode GTA 5... Changer F. en CJ... Michael en Tommy... T. en Cheval... En tout cas.. Hâte de mode GTA 5... Changer F. en CJ... Michael en Tommy... T. en Chèvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 T. en Cheval... Un cheval au Club de Strip-tease en vue FPS en 4k... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Si tu le désires jeune Gipsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Franklin en roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 D'ailleurs, les modeurs n'auront pas à faire un mode vue fps, une bonne chose en moins à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Franklin en roux A 9000 messages, c'est tout ce que tu trouve à dire ? Toute le monde préfère Frankiln blond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Un mode comme sur gta IV pour toujours avoir la neige puta** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Franklin en roux Tu aimerais le faire ? Mais c'est que sur PC !! 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 (modifié) @iPeluche : je m'en branle du débat, mais d'un point de vue pûrement scientifique, je voudrais dire que : - La différence entre 30 et 60 IPS ne se voit pas à l'oeil nu, quand tu regardes un film par exemple. - Cependant, bien que d'un point de vue optique ça ne change pas grand-chose, ça se sent à la manette ou à la souris. Tu ressens plus de précision, c'est plus agréable. Donc dans un film, c'est inutile, mais dans un jeu, oui Jean-Croustibat, c'est utile, quoi qu'on en dise. Modifié 10 novembre 2014 par TheDoc 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 Un mode comme sur gta IV pour toujours avoir la neige puta** Sur des serveurs sur PC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2014 D'ailleurs, les modeurs n'auront pas à faire un mode vue fps, une bonne chose en moins à faire. Ouais, puis ça aurait été assez moche si c'était pas Rockstar qui l’avait fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites