Recommended Posts

Hier soir ma console a freezé pendant que je faisais le con dans les Vinewood Hills en Dubsta 6x6. Ça m'a tellement saoulé que j'ai pas pu la redémarrer. Alors j'ai essayé de regarder la télé. Devant la qualité des différents programmes qui s'offraient à moi sur 26 chaines, j'ai préféré aller me laver les dents et me foutre au pieu et en écoutant du Rammstein.

A 21h30.

Quant à la sortie next-gen, pour moi, ce sera pas avant le 27 janvier prochain. :)

Je te comprends tellement !

J'ai pas eu de télé pendant 1an et ça m'avait pas manqué, 26 chaines de connerie, même des chaînes de découverte tombent dans le stupide.

Puis quand ton programme se termine tu as le droit à des pubs toutes plus connes les unes que les autres.

Au début je pensais que la TNT apporterait un peu de fraicheur, c'est tout le contraire, en pire.

Qui se rappelle des Bayblaydes? Des carte Yu Gi Oh? Des cartes Magics? Des billes et des gallos?

Moi j'avais pas de sous pour les cartes puis mes parents voulaient pas m'en prendre donc j'avais des tatouages Digimon trouvés dans des chewing-gum. Ca faisait office de cartes.

Puis un jour j'ai eu mes premières 5 cartes Yu Gi Oh. Alala... Après j'ai eu un deck de 80 cartes, j'étais en position Parallélogramme.

Les billes bowdel. :lol:

Pokemon aussi. :lol:

Et ça JS tu as connu normalement ... :crying2::wub: Avec les petites voitures.

helco-circuit-1-fm.jpg

M'en rappelle qu'il y en avait un chez mon voisin. J'allais jouer chez lui mdr :lol:

Les kaplas :lol:

lego-1-630x0.jpg

La vie, c'est ça. Et rien d'autre.

J'y passais mes après-midi, surtout les Legos.

Fin des cours à 16h30 -> goûter -> joie infantile.

Que de bons souvenirs tout ça. :rolleyes:

Sinon, pour donner mon avis sur le "débat" d'hier, les graphismes je m'en fous. C'est juste un plus.

Quand j'étais petit ( encore ), je jouais à Pokemon et Mario Kart ( Double Dash, mon premier jeu vidéo :wub: ), et on ne peut pas dire que ce soit beau. Pourtant je m'amusais de manière excessive. Encore aujourd'hui, je joue à GTA V et je "l'aime comme au premier jour". Suffit juste que d'être avec des potes en ligne et c'est l'enjaillement.

Et pis les fps, 30/60 c'est assez.

wallah Modifié par Utopia