iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui quand je m'adresse à une personne, je veux que ce soit de cette personne que la réponse sorte. Pas d'une personne sorti nul part, surtout d'une personne à qui je ne cause que rarement voir pas du tout. Ok Adolf. On fait comme ça. Ça doit être cool chez lui. "Maman, tu peux me passer le pain, s'il te plaît? - P*tain papa, repose ce pain tout de suite où je t'éclate. Je t'ai pas sonné." Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Par contre du coup je me languis JC3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein 2 IPB_Priv_07 et Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'on a compris, on va pas tous s'y mettre 1 par 1 pour lui dire qu'il a déconné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Oui quand je m'adresse à une personne, je veux que ce soit de cette personne que la réponse sorte. Pas d'une personne sorti nul part, surtout d'une personne à qui je ne cause que rarement voir pas du tout. Chaud de lire ca sur un forum. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Toi aussi. Le Velay aux Velaves. La France aux Français. Eeeuuh... Ça par contre, c'est raciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'on a compris, on va pas tous s'y mettre 1 par 1 pour lui dire qu'il a déconné. chut tu sent le parmesan. ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? C'est LeVieux. 1 IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Peace and love ! 2 Coach et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 T'es qui toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Étrange, je sens que un topic "Préservation de la Paix" devrait être fait car la tension commence à montée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'on a compris, on va pas tous s'y mettre 1 par 1 pour lui dire qu'il a déconné. chut tu sent le parmesan. ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? C'est LeVieux. Appelle moi Margherita wesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? Chaud comment tu nous considères comme des merdes... Zut... J'ai pas demander la permission de parler... Modifié 11 novembre 2014 par Tarkoss 2 LeVieux et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'on a compris, on va pas tous s'y mettre 1 par 1 pour lui dire qu'il a déconné. chut tu sent le parmesan. ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? C'est LeVieux. Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai lu ta réponse avec la voix de Morgan et Fabien. Le Palmashow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'on a compris, on va pas tous s'y mettre 1 par 1 pour lui dire qu'il a déconné. chut tu sent le parmesan. ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? C'est LeVieux. Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. Et? Le flic qui t'arrêtes tu le connais pas forcément mais il te dit que t'as grillé un feu et que c'est pas cool. 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeVieux 1 155 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je pense qu'on a compris, on va pas tous s'y mettre 1 par 1 pour lui dire qu'il a déconné. chut tu sent le parmesan. ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? C'est LeVieux. Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. et toi t'es qui pour parler aux gens comme ca?? t'es qui pour nous dire de repondre ou de pas repondre? t'es pas content? bé tu lui parles en pv et tu te prends une verveine gamin 2 Tarkoss et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. On est sur un forum, normal que des personnes que tu ne connais pas interviennent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 ipeluche t'as les messages privés si nos interventions te genent hein T'es qui toi ? Chaud comment tu nous considères comme des merdes... Zut... J'ai pas demander la permission de parler... Pas comme des merdes mais j'ai jamais parlé à la personne quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pouvez-vous arrêter ou je vous bifle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites