Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 T'es sérieux là iPeluche? Je dois absoluement faire un screen là, le gars vient sur un forum et ne veux pas discuter avec des inconnus. Fait gaffe, il paraît que LeVieux a une camionnette blanche et qu'il vend des glaces. 2 IPB_Priv_07 et LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Je sais je vais voter pour quel membre dans la catégorie " Membre le plus kikoo " Modifié 11 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Qu'est-ce que tu nous les casses avec t'es topics à la con Surtout que tu fais ça pour être V.I.P. Tu as gardé les screens de Skype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Bon, en vrai, vous ne pouvez régler ça par MP ? Parce que ça devient un peu pénible à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Qu'est-ce que tu nous les casses avec t'es topics à la con Surtout que tu fais ça pour être V.I.P. Tu as gardé les screens de Skype ? Bah oui voyons Transférable dans l’immédiat au grand Keitboor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je sais je vais voter pour quel membre dans la catégorie " Membre le plus kikoo " Et moi pour "membre avec le plus beau kit". Tu es beau Tarkoss. C'était l'instant douceur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Bah oui voyons Transférable dans l’immédiat au grand Keitboor. M'en balek. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le meilleur kit c'est moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je sais lire mais bordel, tu connais pas la personne, tu lui a jamais parlé et elle te donne un conseil. Juste comme ça. C'est ça qui est merveilleux dans un forum c'est que tout le monde peut te parler et même te donner des conseils, et tu as même le droit de leur répondre gentiment, sans forcément les envoyer se faire chier. 8 Infernus, IPB_Priv_07, TheDoc et 5 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Et moi pour "membre avec le plus beau kit". Tu es beau Tarkoss. Tu trouve que SF a merdé mon kit ? C'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Ça s'appelle un vieux, très moralisateur et ça te raconte ses histoires de l'ancien temps. Quand ils jouaient avec des ficelles, des pneus et des bouts de bois. Il faut pas leur manquer de respect, tu dis "oui" pour faire plaisir. (Je ne dis pas ça contre LeVieux, ni contre les vieux ) Modifié 11 novembre 2014 par TheDoc 1 LeVieux a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'aime ton chaton Pigsy. Aimes-tu mon vizard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 TheDoc : DU COUP ON A UN POINT COMMUN PTDRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'aime ton chaton Pigsy. Aimes-tu mon vizard? Oui, c'est un Vizard de qualité, Master Criminel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Joli avatar, RV. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'aime ton chaton Pigsy. Aimes-tu mon vizard? Oui, c'est un Vizard de qualité, Master Criminel. Merci de ne rien dire sur le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Sur Twitter, maintenant, il y a un nouveau hashtag disant qu'on se branle totalement de la vie de Nabilla -avec une jolie faute au passage-. Par contre les poilus, tout le monde s'en tape. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Je sais je vais voter pour quel membre dans la catégorie " Membre le plus kikoo " Et moi pour "membre avec le plus beau kit". Tu es beau Tarkoss. C'était l'instant douceur. Toi aussi tu es beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Qui connait GTA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Par contre les poilus, tout le monde s'en tape. Même les médias n'ont pas le sens des priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites