IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Beavis a opté pour une nouvelle banane... Oui, mais j'ai décidé de remettre l'ancienne. Je trouvais que ça n'allait pas, cette nouvelle banane. En effet, cette banane en action te correspond mieux, Beavis. Infernus : Prend un ipod shuffle, ca passera mieux. J'en ai pas, c'est pour les pauvres. MWA GE SUI RISHE OKKKKK ? Pfff et c t paren ki te peille tou fdp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Même pas de +1 pour mon montage de Antonio. Merci Tarkoss. C'est parce qu'il s'appelle Manoel Igarritxa Txukarra. Enfin je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) C'est plus intéressant de parler du temps et de montrer du doigt les méchants supporters. DEBAT : POUR OU CONTRE CES FDP D'ULTRAS ? AVEC LA PARTICIPATION DE GREENVIVI ET DE JEAN-ABDEL. Modifié 11 novembre 2014 par TheDoc 1 GreenVivi a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Beavis a opté pour une nouvelle banane... Oui, mais j'ai décidé de remettre l'ancienne. Je trouvais que ça n'allait pas, cette nouvelle banane. En effet, cette banane en action te correspond mieux, Beavis. Je le pense aussi, Pigsy. Mais je suis si ému que tu penses la même chose que moi, ça me touche vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pfff et c t paren ki te peille tou fdp JVAI TKASSAI EN SIX PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 j'ai fais une blague et personne n'a ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 j'ai fais une blague et personne n'a ri Peut-être parce qu'elle n'était pas drôle. 1 Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Mes occupations pour le 25 Décembre 272,79$ pour tout ça. D'ici que j'aurais créer mon Mii, enfin je suis pose que j'aurais pas le droit de le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 j'ai fais une blague et personne n'a ri Tu devrais prendre l'habitude de ça depuis le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Mes occupations pour le 25 Décembre 272,79$ pour tout ça. D'ici que j'aurais créer mon Mii, enfin je suis pose que j'aurais pas le droit de le montrer Le seul jeu qui m'intéresse sur cette console, avec SSB For Wii U et Kirby and the rainbow paintbrush. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Pfff et c t paren ki te peille tou fdp JVAI TKASSAI EN SIX PD AVEC UN IPHONE 6 MGL Le seul jeu qui m'intéresse sur cette console, avec SSB For Wii U et Kirby and the rainbow paintbrush. La Wii U, si j'avais encore 12 ans je l'aurais demandé. Mais maintenant, je me dit que je suis grand pour ce genre de chose et que je devrais me tourner vers la PS4. SSB ou TLOU ? C'est parce qu'il s'appelle Manoel Igarritxa Txukarra. Enfin je crois. C'est un Marabout, il n'a pas d'âme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Mes occupations pour le 25 Décembre 272,79$ pour tout ça. D'ici que j'aurais créer mon Mii, enfin je suis pose que j'aurais pas le droit de le montrer Le seul jeu qui m'intéresse sur cette console, avec SSB For Wii U et Kirby and the rainbow paintbrush. Le multijoueur doit être cool avec 12 joueurs. Mes occupations pour le 25 Décembre 272,79$ pour tout ça. D'ici que j'aurais créer mon Mii, enfin je suis pose que j'aurais pas le droit de le montrer Le seul jeu qui m'intéresse sur cette console, avec SSB For Wii U et Kirby and the rainbow paintbrush. Le multijoueur doit être cool avec 12 joueurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Le seul jeu qui m'intéresse sur cette console, avec SSB For Wii U et Kirby and the rainbow paintbrush. La Wii U, si j'avais encore 12 ans je l'aurais demandé. Mais maintenant, je me dit que je suis grand pour ce genre de chose et que je devrais me tourner vers la PS4. SSB ou TLOU ? Même si le catalogue 3DS est plus intéressant et que quelques jeux me donnent envie d'acheter une Wii U, je suis d'accord avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Même si le catalogue 3DS est plus intéressant et que quelques jeux me donnent envie d'acheter une Wii U, je suis d'accord avec toi. Merci On aura beau dire que les jeux PS3 étaient beaux que la Wii et blablabla. Mais chez Nintendo, le plus important c'était de s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est plus intéressant de parler du temps et de montrer du doigt les méchants supporters. DEBAT : POUR OU CONTRE CES FDP D'ULTRAS ? AVEC LA PARTICIPATION DE GREENVIVI ET DE JEAN-ABDEL. Jean-Abdel, c'est le deuxième prénom de Riolo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 C'est plus intéressant de parler du temps et de montrer du doigt les méchants supporters. DEBAT : POUR OU CONTRE CES FDP D'ULTRAS ? AVEC LA PARTICIPATION DE GREENVIVI ET DE JEAN-ABDEL. Je suis pour. Et pour le "F" word tu repasseras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait élire un président pour le No Limit, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait élire un président pour le No Limit, non ? LeSolitaire va être déçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 Il faudrait élire un président pour le No Limit, non ? Pas toi alors, on veut pas tomber dans une dictature. 2 LeVieux et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 11 novembre 2014 J'ai un DS de maths demain. J'ai pas révisé, je viens de l'apprendre. Mon petit doigt me dit que le réveil ne va pas sonner demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites