RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 OMG, imaginez la tête après.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Tu es injuste de dire qu'il déchire la femme à Obama. Il est déjà banni... Espèce de salaud tu n'as pas honte 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Tu es injuste de dire qu'il déchire la femme à Obama. xptdr, non, la baraque,qu'il à tu talent quoi. Non parce que la plupart des membres viennent sur ce topic topic football Modifié 17 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Espèce de salaud tu n'as pas honte Tu as enfin vu ta signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai raté quelque chose apparament, c'est quoi tout vos trucs en signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Tu as enfin vu ta signature. Je l'avais vus* T'es pas gêné je t'es mis en BG exprès pour que tu me foute la paix mais ça s'arreteras donc jamais cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai raté quelque chose apparament, c'est quoi tout vos trucs en signature ? tu veux vraiment te faire entendre toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai raté quelque chose apparament, c'est quoi tout vos trucs en signature ? J'y peux rien si je suis un BG, un NLF, Sexy, VIP, et que tous le monde veut faire comme moi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 tu me foute la paix mais ça s'arreteras donc jamais cette histoire Non, je parlais de ton avatar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Un peu de respect pour mon coupain Sébastien, espèce de kirikou à lunettes. Non STP Nostra, ne me clash pas je t'en pris.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai raté quelque chose apparament, c'est quoi tout vos trucs en signature ? Quelle signature ? Quelle est votre préférée au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Un peu de respect pour mon coupain Sébastien, espèce de kirikou à lunettes. Non STP Nostra, ne me clash pas je t'en pris.. qui Sébastien goslin Quelle signature ? Quelle est votre préférée au passage ? pour moi,c'est fan bien entendu,et bg, tu pouvais rajouter un M Modifié 17 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Non, je parlais de ton avatar. WTF je vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Quelle signature ? Quelle est votre préférée au passage ? Comment tu les mets côte à côte dans ta signature ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Nostra il est pour Sarkozy Il me l'as dis en MP Voilà comment réduire ta réput à néan :nasty: :nasty: :nasty: :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 WTF je vois rien J'avais dit que je te laissais tranquille si tu changeais d'avatar. Dur de l'oreille papy Sébastien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachir14 16 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Nostra il est pour Sarkozy Il me l'as dis en MP Voilà comment réduire ta réput à néan :nasty: :nasty: :nasty: :nasty: ohhh??noonn pas toi nostra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Etre/avoir été pour Sarkozy, ça fait baisser ta réputation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi réduire sa réput' en disant qu'il est pour Sarko ? En même temps un pion c'est logique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites