Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Nostra il est pour Sarkozy Il me l'as dis en MP Voilà comment réduire ta réput à néan :nasty: :nasty: :nasty: :nasty: Non, c'est faux. Mais quand tu m'as dit que tu étais pour le Front National, je t'ai cru directement. Je suis pour le front nationale car je n'aime que la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Etre/avoir été pour Sarkozy, ça fait baisser ta réputation? ça dépend pour qui ^^ @ Nostra : D'accord Mami Nostra L'évolution de Nostra dans ça vie Non, c'est faux. Mais quand tu m'as dit que tu étais pour le Front National, je t'ai cru directement. Il trafic mon compte je suis une victime du système judiciaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Vous dites que ce serait mal mais avez-vous vu le désastre que le gros mou d'Hollande et sa bande de bras cassés nous font ? Arrêtez d'être collé devant votre télévision et de croire tous ce que vous disent les médias. Ça a le don de m'énerver rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 On à trouvé son point faible Merci qui ? Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) On à trouvé son point faible Merci qui ? Bibi GG ! Il trafic mon compte je suis une victime du système judiciaire J'aime Robin, c'est le plus beau, le grand homme au monde. Je suis sa chose et vous lui devez le respect. Amen ! Voici la technique que Nostra à utilisé ! Modifié 17 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Je soutiens Nostra, j'ai même un autre message :hesitant: Magick_KILLER il est trop fort, et aussi je vote pour le FN car j'aime que la France.. Modifié 17 février 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Non, mais il a raison. Les français sont des veaux. Juste à voir, ils choisissent un président pour le personnage en lui-même, si il est jolie, si il va avec le canapé de son salon mais même pas pour son programme, ou autre. De toute façon, la politique est un terrain glissant et j'ai bien peur que d'en parler ici, soit synonyme de commentaires non constructifs et arguments bateaux. Modifié 17 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Politique = Mafia = Voleur = Racket = Criminel = Homme politique = Politique Voilà le cercle vicieux messieurs. Je ne soutiens aucun parti et ne vote pas. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Comment tu les mets côte à côte dans ta signature ? [center][img=ici[/img][img]ici[/img][img]ici[/img][img]ici][/center] Insère les liens des images a la place de "ici", retire ou ajoute des "[img=ici]" au besoin. 1 xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 ARRÊTEZ DE PARLER DE POLITIQUE !!!!!! Y'a rien de mieux pour foutre la merde dans un forum. 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Non, mais il a raison. Les français sont des veaux. Juste à voir, ils choisissent un président pour le personnage en lui-même, si il est jolie, si il va avec le canapé de son salon mais même pas pour son programme, ou autre. De toute façon, la politique est un terrain glissant et j'ai bien peur que d'en parler ici, soit synonyme de commentaires non constructifs et arguments bateaux. Le seul prédisent qu'il il aurait pu aidé la France à allé mieu c'est Jacque Cheminade ... ET OUI MONSIEUR :grrr: :grrr: :grrr: Non sérieusement c'est lui mais Svp pas d'insulte ce n'est que mon avis Sorry c'est plus fort que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 ARRÊTEZ DE PARLER DE POLITIQUE !!!!!! Y'a rien de mieux pour foutre la merde dans un forum. C'est le mieux à faire, quand j'en vois déjà certains le cerveau liquéfié par les médias... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 La meilleure politique c'est la mienne: Chacun pour sa peau ! VOTEZ LIBERTY ! VOTEZ LIBERTÉ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Le seul prédisent qu'il il aurait pu aidé la France à allé mieu c'est Jacque Cheminade ... ET OUI MONSIEUR :grrr: :grrr: :grrr: Non sérieusement c'est lui mais Svp pas d'insulte ce n'est que mon avis Sorry c'est plus fort que moi Par contre, qui te dis que j'étais pour Sarkozy? Si tu veux, je vais te guider sur la voix, ma religion est le menfoutisme et mon parti politique le menfoutisme. Voilou. Sujet Clos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) C'est la faute de Nostra c'est lui qui à commencé ... Edit : Non c'est moi Qu'on lui fasse la peau à celui là Modifié 17 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Nostra il est pour Sarkozy Il me l'as dis en MP Voilà comment réduire ta réput à néan :nasty: :nasty: :nasty: :nasty: De 1) je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur Sarko, De 2) c'est mieux de supporter le gros? Il préfère faire passer une loi sur le mariage gay que de résorber le chômage. Super Flanby, t'as tout compris. Arrêtez de faire vos moutons. Les jeunes qui ne connaissent rien à la politique insultent Sarkozy. Sinon, vous êtes content du changement? On est passé du président hyperactif au président hyperpassif... Bref, j'arrête de parler politique, je vais encore m'énerver. Modifié 17 février 2013 par RoM21 2 IPB_Priv_02 et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) De 1) je ne comprends pas pourquoi on s'acharne sur Sarko, De 2) c'est mieux de supporter le gros? Il préfère faire passer une loi sur le mariage gay que de résorber le chômage. Super Flanby, t'as tout compris. En tant que blagueur à temps partiel j'ai mes raison Modifié 17 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) Je soutiens Nostra, j'ai même un autre message :hesitant: Je cite ce message car FBWG a essayé de le faire oublier en parlant politique, mais c'est raté Mince la citation ne montre pas l'autre citation qui faisait parti du message, remonter la page pour voir le message Modifié 17 février 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je cite ce message car FBWG a essayé de le faire oublier en parlant politique, mais c'est raté Insultez moi je suis votre objet ... Tout sauf la politique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFighter 11 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Moi j'ai voter Marine Le Pen parce que elle sexy!! C'était une blague de toute manière je ne suis pas majeur je ne peux pas voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites