Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Pour faire clair : PS4 : Recevoir des messages à caractères sexuels de la part d'Infernus tous les jours. PC : Tu verras mon perso faire du Poll dance. Tu auras aussi le droit de faire ce que tu veux à RV. #TitandansleQ @Bira Je possède une PS4 mais pas de PC OKLM Sinon Peluche pour le DLC on est au courant depuis une semaine. Modifié 12 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) De toute façon, je sais très bien d'ici quelques semaines ou jours de quel côté va pencher SF ! Modifié 12 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Sérieux ? Nous voilà bien avancés, personne ne s'y attendait. Modifié 12 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 On est sur un forum GTA Mais pas dans la section GTA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Y'a une section gta pour parler de ça, rends y toi. On est sur un forum GTA Joke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 PC : Tu verras mon perso faire du Poll dance. Rien que pour ça, SF devrait prendre la PS4 du coup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Prendre WD comme exemple c'est un acte antisémite. WD est fait pour console. Le jeu est mal optimisé sur PC volontairement de la part d'Ubi pour qu'on l'achète sur console. Antisémitisme ?What the Fuc*? Merci d'arreter de dire de la merd* ! J'aurais pu prendre un autre jeu en exemple . Comme BF4 par exemple.Non, t'aurais du prendre un jeu optimisé sur PC et sur CONsole. @Peluche Sur le NL on peut parler de TOUT. Non mais la vous faites que ça. Le topic c'est plus le no limit mais un débat PC / Console avec les mêmes arguments qui reviennent chaque heure et ce, pour arriver a aucune conclusion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 De toute façon, je sais très d'ici quelques semaines ou jours de quel côté va pencher SF ! seems legit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Comment tu as eu cette info ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Akira Midori...ce membre surprenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 seems legit. C'est compliqué plus si que ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 On est sur un forum GTA Mais pas dans la section GTA. Sur un forum GTA, tu parle de GTA partout où tu veux vu que c'est la base du forum Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Comment tu as eu cette info ? Y'en a qui doivent apprendre a lire par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 A votre avis? http://www.pixule.com/248218651961_de-quel-cote-vaisje-aller.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 @iPeluche : ça a été dit par Rockstar, ça fait un moment qu'on le sait. Et fallait s'y attendre. @RV : ça pas si peu compliqué pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 (modifié) Peluche Si tu mets pas de lien.. JE SAIS PAR ROCKSTAR QUE GTA 6 SORT DEMAIN De plus Gameblog l'ont dit y'a une semaine... Modifié 12 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Comment tu as eu cette info ? Elle est sortie l'autre jour dans une des previews ng de GTA V. Je sais plus de quel média ça venait (CVG apparemment) et ils avaient demandé s'il allait y avoir du nouveau pour le solo et "un responsable de R*" aurait déclaré qu'on pouvait s'attendre à un truc du même acabit que EFLC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 Ouais d'ailleurs je suis super content de ça. Les DLC solo de GTA IV sont des bijoux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 A votre avis? http://www.pixule.com/248218651961_de-quel-cote-vaisje-aller.html Vu l'ampleur que ça prend, faudrait carrément en faire un topic : "Le choix de SouthFool".. 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 On est sur un forum GTA Mais pas dans la section GTA. Sur un forum GTA, tu parle de GTA partout où tu veux vu que c'est la base du forum Bon sinon j'ai une info sur le DLC Solo GTA V de CVG : Le DLC devrait être un DLC du même acabit que ce qu'on avait eu avec TLAD et TBOGT sur GTA IV. Comment tu as eu cette info ? Y'en a qui doivent apprendre a lire par ici. C'était pour te montrer qu'ici on parle de tout. Ah, bah vois-tu, à force de citer tes sources je finis naturellement par t'accorder tout mon crédit ! Hum hum, décidément, j'ai un chat dans la gorge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 12 novembre 2014 En même temps c'est annoncé depuis novembre dernier. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites