fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 enfaîte le jeux a fais tellement de bruit qu'il a ramener tous les colossaux fils de pu** de call of duty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Quoi ? Il se passe quoi avec Yann ?! :ohmy: ( À lire avec la voix de Chanteloup quand il imite Merkel ) Mon pétit québécois dé sucré d'orrrche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tapé : consoleux vs Pciste sur ce site: http://comparazor.com/ bien ma grotte je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 @iPeluche , PixelGames ne l'ont pas recu, sa sera pour lundi du coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est jolie tout ces petites fuites .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Pas de missions Police ? J'attends le DLC solo alors... Sinon le fusil à pompe ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Il sont vraiment laids les rétroviseurs, du moins le rétroviseur central. On y voit que du flou ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est des screens IG ? Parce que c'est vraiment splendide, on dirait que c'est retouché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) C'est des screens IG ? Parce que c'est vraiment splendide, on dirait que c'est retouché. Du Snapmatic du SC : Modifié 15 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Un mélange de tout ça. Le jeu en ligne, globalement, ça a bien permis aux frustrés de la vie de se prendre pour des héros. Mais ça reste des grosses merdes. GTA O c'est le mal intégral, t'façon. Oui et non, enfin ça dépend de comment tu joues. Si tu essaies de trouver des situations marrantes avec des amis et sans faire chier les autres, c'est beaucoup plus riche que le solo. 1 boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non Adoubit, on voit l'ATH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Non Adoubit, on voit l'ATH. Il y en avait un qui avait fuité sur GTA Online mais je ne le retrouve plus. Mais on peut mettre comme fond d'écran sur le portable notre logo de Crew. Tiens, j'ai trouvé ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Tenez si vous voulez un long gameplay PS4 : http://www.hitbox.tv/video/318042 Modifié 15 novembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Il sont vraiment laids les rétroviseurs, du moins le rétroviseur central. On y voit que du flou ... Oui. J'arrive pas à me remettre de ça. C'est quand même bizarre que les consoles NG n'arrivent pas à gérer des reflets pareils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Il sont vraiment laids les rétroviseurs, du moins le rétroviseur central. On y voit que du flou ... Oui. J'arrive pas à me remettre de ça. C'est quand même bizarre que les consoles NG n'arrivent pas à gérer des reflets pareils. Surtout qu'il y avait des jeux PS2 qui le géraient bien si je me souviens bien, notamment Gran Turismo 4 il me semble. EDIT : Non en fait il n'y a pas de vue cockpit dans GT4 Modifié 15 novembre 2014 par Themax35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Par contre la ou le jeu se révèle vraiment magnifique, c'est dans la campagne. La végétation est vraiment réussie que ce soit l'herbe ou les arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 (modifié) Oui. J'arrive pas à me remettre de ça. C'est quand même bizarre que les consoles NG n'arrivent pas à gérer des reflets pareils. Et apparemment oui, ce serait assez catastrophique : Mais en avion : En bus : Voiture de flic : Et en voiture (Avec le rétro central mal foutue) : Modifié 15 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 L'avant dernière ce n'est pas une camionette mais une voiture de flics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 L'avant dernière ce n'est pas une camionette mais une voiture de flics. Oui en effet, j'ai rectifié merci. Par contre, autant celui du centre est mal foutue autant les 2 sur les côtés sont bien gérés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ce serait cool l'effet très grand angle / fisheye sur le snapmatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites