iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 GTA V sur PS4 pèse 55Go sans compter le patch day one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Eh béh, va falloir être patient pour l'installation, voire pire si c'est en téléchargement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 D'après un streamer, ça lui a pris 30-45 minutes en effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=MUVMZSRiGNA&list=UU5wpkffQSa3_jZqCGQagypg 2 TheDoc et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Super bien fait. Le "alors, on attend pas Patrick" est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Je ne connaissais pas, j'en ai maté deux / trois https://www.youtube.com/watch?v=hLEEHWFn308 Celui-là m'a achevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Y'a kékun ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Y'a kékun ? tg mdr 2 Themax35 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Tg mdr nn twa tg mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Ne soyez pas méchant avec lui ! Non je déconne, TG MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 md tgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 voo zét maichen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Un modo viendra dans les plus brefs délais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 OK GOOGLE ! GLAÇAGE DE CUPCAKE ! NIQUE TA MERE FDP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Un modo viendra dans les plus brefs délais. Sa maman risque de ne pas apprécier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Si tu n'envoie pas ce message à 15 de tes contacts, TheMax viendra te lécher les oeufs pendant la nuit. Si tu n'envoie pas ce message à 15 de tes contacts, TheMax viendra te lécher les oeufs pendant la nuit. Si tu n'envoie pas ce message à 15 de tes contacts, TheMax viendra te lécher les oeufs pendant la nuit. Si tu n'envoie pas ce message à 15 de tes contacts, TheMax viendra te lécher les oeufs pendant la nuit. Si tu n'envoie pas ce message à 15 de tes contacts, TheMax viendra te lécher les oeufs pendant la nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 C'est fait ! J'ai eu peur qu'il vienne chez moi cette nuit, j'ai fait le plus vite possible. Sinon, voici Adoubit IRL : 3 IPB_Priv_07, Aoubit et SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 15 novembre 2014 Sinon, voici Adoubit IRL : Je l'aurais parié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites