RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 File au lit je t'es dit :grrr: :grrr: :grrr: J'ai peur Après tu éteins la lumière et tu pars.. Et mon bisous du soir ? :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai peur Après tu éteins la lumière et tu pars.. Et mon bisous du soir ? :'( Tu peut te le foutre ou je pence, puisque tu as demandé à macFly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Moi c'est le nutella, moi devoir aller dormir, j'attends que Kev vienne me border et que McFly me faire mon bisous du soir Le temps que je vienne à Annecy, tu seras déjà debout. Je te borde par la pensée alors. Je bois du coca tous les jours aussi... On va mourir... Une fois, j'avais zappé sur Relooking Extreme version US, et le mec avait les dents dans un sale état, attaquées par l'acide qui se trouve dans le Coca... (bon, il ne se les lavait pas non plus) 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) @FBWG : Ben oui je croyais que tu n'étais pas là De toute façon je l'ai déjà eu, alors tu te mets les 2 pouces dans le cul ----> Modifié 17 février 2013 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Une fois, j'avais zappé sur Relooking Extreme version US, et le mec avait les dents dans un sale état, attaquées par l'acide qui se trouve dans le Coca... (bon, il ne se les lavait pas non plus) Quel con aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 @FBWG : Ben oui je croyais que tu n'étais pas là De toute façon je l'ai déjà eu, alors tu te mets les 2 pouces dans le cul ----> Ordure demain rien du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je bois du coca tous les jours aussi... On va mourir... En plus au quick c'est à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Bande de gros loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 En plus au quick c'est à volonté Je n'ai jamais mangé au Quick de ma vie, et ça sera pas demain la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Je n'ai jamais mangé au Quick de ma vie, et ça sera pas demain la veille. Pourquoi ? T'es pro-américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Pourquoi ? T'es pro-américain ? J'ai jamais eu l'occasion de manger Quick et de plus, les fast-food les plus près sont des Mac Do. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 J'ai jamais eu l'occasion de manger Quick et de plus, les fast-food les plus près sont des Mac Do. Je pensais que tu boudais MacDo J'ai connu quick il y 5ans et maintenant c'est le quick qui surpasse mac. Le giant c'est juste une puta** de folie dans la bouche. J'ai un quick à 10mn de chez moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 (modifié) En plus au quick c'est à volonté A KFC aussi Sinon, les aliments dont je ne peux pas me passer : petits pois et choux fleur. Non je déconne, mon péché mignon : les céréales. Modifié 17 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Pourtant, la plus part des personnes disent que Quick c'est cher et c'est moins bon que Mac Donald. Sinon, j'ai pas essayé KFC, mais j'ai essayé un autre truc mais c'était pour les musulmans car la viande était halal, dans le même principe que KFC, c'était pas très bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Ce n'est que mon avis, mais je trouve KFC meilleur que McDo et surtout plus nourrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 C'est un question de gout mais c'est pas plus cher de mémoire. En même temps le mac do est beaucoup plus implanté que quick. Service un peu plus long aussi. KFC aussi excellent avec le Tower Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 Il faut que j'aille au KFC de St Laze pour voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 KFC aussi excellent avec le Tower Oh pétard le Tower Zinger :thumbup: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 1. Burger King (j'ai eu l'occasion de manger une fois en Thailande , pour la moitié du prix d'un MacDo en france , le menu est 4 fois plus gros , j'ai même pas terminé...) 2. MacDo 3. KFC 4. Quick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 février 2013 In-N-Out Burger c'est aussi super bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites