Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 puta**, grillé par Master_Nawak. Et quand je dis grillé, je ne parle pas du poulet qu'on sert au KFC où SF ira travailler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 2 Aoubit et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 T'étais moche enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ça n'a pas changé apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 1 like = 1 soutien à tata zoubida Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me faut un travail de type étudiant pour Noël. Le premier qui propose McDo je l'empalle. Los Pollos Hermanos? Une enseigne de qualitay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Mais qu'est ce que c'est que ces conneries? C'est Jean Godmichet qui est venus sur Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Retour au sujet immédiatement. Modifié 16 novembre 2014 par TheToch Les Balises [mod] sont réservées à la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Il me faut un travail de type étudiant pour Noël. Le premier qui propose McDo je l'empalle. Vends des lunettes de soleil sur les plages de Marseille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 http://img11.hostingpics.net/pics/31429620141116122259.png On me veut du mal ! 5 Aoubit, Infernus, IPB_Priv_07 et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Quelle qualité du screen, l'homme ayant effectué la capture doit être un génie. On devra l'appeler : Jean-Screenage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Aoubit: Je pense que avoir une discussion en dehors du forum doit rester en dehors du forum et qu'on ne doit pas en être spécialement au courant. Surtout que pour le coup, désolé mais c'est vrai, on s'en balek. Modifié 16 novembre 2014 par Master_Criminel 2 IPB_Priv_07 et IFoundPigsy a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, je l'ai malicieusement dérobé sur le topic de GTA V NG, qu'on me mette au cachot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Aoubit: Je pense que avoir une discussion en dehors du forum doit rester en dehors du forum et qu'on ne doit pas en être spécialement en courant. Surtout que pour le coup, désolé mais c'est vrai, on s'en balek. C'est bien pour ça que je l'ai effacé. Oui, je l'ai malicieusement dérobé sur le topic de GTA V NG, qu'on me mette au cachot ! Pourquoi il n'y a pas de missions qui dit : Kidnappez Aoubit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Oui, je l'ai malicieusement dérobé sur le topic de GTA V NG, qu'on me mette au cachot ! Pourquoi il n'y a pas de missions qui dit : Kidnappez Aoubit ? Car jamais personne n'a volé du caca. 2 IPB_Priv_07 et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Car jamais personne n'a volé du caca. Pourtant ce n'est pas les Ballas qui ont manqués cette occasion quand ils t'ont vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Tiens, Hidalgo s'apprête à faire construire sa grande œuvre mégalo qui la fera entrer dans la postérité. Et encore une fois, c'est puta** de moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ils servent à rien ces gens. Le pire c'était le god vert... on est vraiment dans un pays de trisomiques... 2 Infernus et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'est quoi ce truc? Et ne dites pas un chef d'oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) C'est comme pour le pont des arts. Les tags ont remplacé les cadenas... Le pire c'est que ces débiles veulent mettre des plaques en verre à la place des planches. Difficile d'être plus con, entre les rayures faites au stylo à l'acide, les markers et les tags, ce sera joli. Ça restera propre même pas 24h. Feraient mieux de rien mettre du tout ces cons. Modifié 16 novembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites