R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) À bientôt Nostra, te crashe pas en hélico, tu vas mettre du sang partout après. T'en fais pas petit, là ou je vais on n'a plus besoin d'hélico pour voler. #BTTF RIP Modifié 16 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) Qui s'est qui suit Le Saviez Vous ? : Modifié 16 novembre 2014 par Aoubit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 JustShot, je vais devoir faire pas mal de recherche sur toi afin de trouver ton skyblog. Encore un boulot de titan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 JustShot, je vais devoir faire pas mal de recherche sur toi afin de trouver ton skyblog. Encore un boulot de titan... Ca va être compliqué, je viens de le supprimer après l'avoir vu tout à l'heure. Tu m'apporteras le dossier C36 de la compta stp? 1 Themax35 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Moi aussi je viens de supp mon Skyblog en repensant à ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 JustShot, je vais devoir faire pas mal de recherche sur toi afin de trouver ton skyblog. Encore un boulot de titan... Ca va être compliqué, je viens de le supprimer après l'avoir vu tout à l'heure. Tu m'apporteras le dossier C36 de la compta stp? puta**, c'est pour ça que je ne trouvais rien... 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ca va être compliqué, je viens de le supprimer après l'avoir vu tout à l'heure. Tu m'apporteras le dossier C36 de la compta stp? T'as le laissez-passer a38 d'abord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'était quoi l'url ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ca va être compliqué, je viens de le supprimer après l'avoir vu tout à l'heure. Tu m'apporteras le dossier C36 de la compta stp? On peut toujours essayer de fouiner non ? https://archive.org/web/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ca va être compliqué, je viens de le supprimer après l'avoir vu tout à l'heure. Tu m'apporteras le dossier C36 de la compta stp? T'as le laissez-passer a38 d'abord ? Formulaire jaune, tiroir de droite en bas. Par contre demande à Michel. La dernière fois il m'a fait la morale et j'ai du payer le café le lendemain en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) C'était quoi l'url ? C'est quand quelqu'un crie Modifié 16 novembre 2014 par FromBostonWithGun 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'était quoi l'url ? C'est quand quelqu'un crie GTFO. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 Ca va être compliqué, je viens de le supprimer après l'avoir vu tout à l'heure. Tu m'apporteras le dossier C36 de la compta stp? On peut toujours essayer de fouiner non ? https://archive.org/web/ 435 billion de pages stockés Il doit pas y avoir un bug informatique quand un truc dépasse le chiffre 2147483647 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 2147483647 Han le copié collé des points de réputation de BenDer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 2147483647 Han le copié collé des points de réputation de BenDer. T'as cru j'ai le chiffre en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 C'était quoi l'url ? C'est quand quelqu'un crie GTFO. Très bien. je transfert l'appel au CHRU de Toulouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 (modifié) C'était quoi l'url ? http://xXx-JuSt-ShOot-OnE-dU-trEiiiZe.skyrock.com Modifié 16 novembre 2014 par Beavis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 2147483647 Han le copié collé des points de réputation de BenDer. T'as cru j'ai le chiffre en tête? Et puis ça change encore si on rajoute des +1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 2147483647 Han le copié collé des points de réputation de BenDer. T'as cru j'ai le chiffre en tête? Et puis ça change encore si on rajoute des +1 ? Non. C'était quoi l'url ? http://xXx-JuSt-ShOot-OnE-dU-trEiiiZe.skyrock.com PD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 16 novembre 2014 http://xXx-JuSt-ShOot-OnE-dU-trEiiiZe.skyrock.com ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites