RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ce sent le petit coup de McFly ou Krekre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ce sent le petit coup de McFly ou Krekre.. Ou de Nostra. Le fourbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 WIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Regardes ça RoM : Vous êtes des enfluuuures! J'suis sur qu'il y a plein de faux comptes! Bon ben je n'ai qu'une parole, vous aurez ma face avant minuit... Ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 C'est quelqu'un qui a utilisé un autre IP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ou de Nostra. Le fourbe... Oui, c'est bizarre qu'il tombe sur ce nombre pille au moment ou c'est marqué "mets ta tof sur le trombi " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 ça sent Nostra cette histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Demandez à TheToch, il vous confirmera que ce n'est pas moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Demandez à TheToch, il vous confirmera que ce n'est pas moi. Avec l'argent on peut tout faire, surtout envers TheToch qui est facilement manipulable Ps: Je te croit, je dirais Gols alors ... Modifié 18 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Avec l'argent on peut tout faire, surtout envers TheToch qui est facilement manipulable Ps: Je te croit, je dirais Gols alors ... Pour une fois qu'il est utile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Les américains sont de sortis sur Battlefield depuis 2 jours, c'est impossible à jouer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Vous vous faîte envahir bouhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtasaboss 27 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Vive la connexion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Vous dites que ce n'est pas vivant mais il y en a qui travaille, hein! Sinon, pour le compte, je ne suis pas assez fourbe Modifié 18 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Les américains sont de sortis sur Battlefield depuis 2 jours, c'est impossible à jouer... Perso, les 3/4 de mes parties où je tombe il manque de joueurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 J'ai un énorme bug plutôt sympathique sur ma xbox. J'ai acheté le prenium de Battlefield samedi et depuis, à chaque fois que je lance une partie, j'ai 2 succès de 60 G chacun. Mon compteur augmente de 120 G à chaque fois que je rentre dans une partie et les deux succès n'apparaissent pas dans la page aux succès. C'est sympa mais il va falloir que je le signale à Microsoft car je vais être considéré comme étant un tricheur alors que je n'ai rien fait... J'ai donc réussi 69 succès sur 58. C'est tout à fait normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Eh oui, y en a qui ne sont pas en vacances... Hé hé hé ! :nasty: Ah chuis pas en vac', je ne travaille pas le lundi! Ceci dit, suis en vac' la semaine prochaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 J'ai un énorme bug plutôt sympathique sur ma xbox. J'ai acheté le prenium de Battlefield samedi et depuis, à chaque fois que je lance une partie, j'ai 2 succès de 60 G chacun. Mon compteur augmente de 120 G à chaque fois que je rentre dans une partie et les deux succès n'apparaissent pas dans la page aux succès. C'est sympa mais il va falloir que je le signale à Microsoft car je vais être considéré comme étant un tricheur alors que je n'ai rien fait... J'ai donc réussi 69 succès sur 58. C'est tout à fait normal. Ah ça y est tu as acheté Prenium ? Rien de mieux qu'une ruée sur épicentre héhé ! Perso mes stats augmentent bien, c'est bon ça ! http://battlelog.medalofhonor.com/bf3/fr/soldier/roro-gangstar/stats/409523456/ps3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Le Harlem Shake (GTA IV Version) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 La seconde vidéo est quand même carrément mieux. Même si le casque de moto n'est pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Le Harlem Shake (GTA IV Version) Merci, dans trois jours on vois une parodie sur Black Ops II. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites