Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 On peut desactiver la barre lumineuse sur ps4 On sait ça depuis la sortie du jeu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ce sera demain le live les enfants Ca commence je vous laisse Ta peur de ta faire ban. J'aimerais surtout pouvoir commencer a jouer tranquillement et avancer dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'aimerais surtout pouvoir commencer a jouer tranquillement et avancer dans l'histoire. Ouais mais l'histoire on la connait déjà, faudrait que tu test la vue FPS et les nouvelles armes dispos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 La vue FPS est la meme que COD / BF. Rien de grandiose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 La vue FPS est la meme que COD / BF. Rien de grandiose. Bah au contraire... Pour une simple option, c'est énorme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 sur pc y'a pas de barre lumineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'adore ta signature Fan des Fouets ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je créer un deuxieme compte et je vous fais un live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je créer un deuxieme compte et je vous fais un live Okay, mets moi modo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 sur pc y'a pas de barre lumineuse Sauf sur un Alienware. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je créer un deuxieme compte et je vous fais un live Okay, mets moi modo. Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 sur pc y'a pas de barre lumineuse Sauf sur un Alienware. Qu'est ce que c'est moche un AlienWare, sérieux. C'est vraiment dégueulasse. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je créer un deuxieme compte et je vous fais un live Okay, mets moi modo. Non PK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 a part les triso personne n’achète alien ware c'est trop chère. Tu paye la marque J'adore ta signature Fan des Fouets ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je sais pas s'il y a encore des risques pour les lives. Un mec stream depuis le début d'aprem, non-stop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Ah mon avis tu peux stream sans problème il y'a surement quelques pays dans lesquels c'est deja le 18/11. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Si tu parles de lui RoM, il a dit que c'était Rockstar qui lui avait envoyé le jeu afin qu'il fasse un live aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 www.twitch.tv/iSanPelucheTest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 sur pc y'a pas de barre lumineuse Sauf sur un Alienware. Qu'est ce que c'est moche un AlienWare, sérieux. C'est vraiment dégueulasse. Mon grand frère a dit la même chose quand il à vu un Alienware pour la première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 En faite ça marche pas, je vais prendre ustream En faîte mon PSN est déjà relié à un compte Twitch... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites