FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) La qualité de la vidéo là en 720 P (sans la mettre en pleine écran) est déjà pas mal je trouve https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g84avCjNclw#t=75 Modifié 17 novembre 2014 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi j'arrête de regarder les streams. J'en ai trop regardé, ça va gâcher mon experience de jeu. 1 FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 La qualité de la vidéo là en 720 P (sans la mettre en pleine écran) est déjà pas mal je trouve https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=g84avCjNclw#t=75 C'est légèrement inférieure au stream j'ai l'impression, puis pleine écran ou non, ça reste du 720p (tel que YT l'entend). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi j'arrête de regarder les streams. J'en ai trop regardé, ça va gâcher mon experience de jeu. Pareillement, je prefere attendre de l'avoir entre les mains. 2 FromBostonWithGun et Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi j'arrête de regarder les streams. J'en ai trop regardé, ça va gâcher mon experience de jeu. Pareillement, je prefere attendre de l'avoir entre les mains. C LE MIEU JE PANSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi j'arrête de regarder les streams. J'en ai trop regardé, ça va gâcher mon experience de jeu. Pareillement, je prefere attendre de l'avoir entre les mains. Et puis bon, ce n'est pas comme si on connaissait déjà le jeu (à part pour les PCistes qui n'ont pas eu l'occasion d'y jouer sur consoles ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) De toute façon, le mieux, c'est de voir les photos Snapmatic sur le Sociial Club (les photos viennent de la version PS4 du jeu) (On peut même incliner l'appareil pour les selfies !) Modifié 17 novembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Je stream dans 15 minutes pour les intéressés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 De toute façon, le mieux, c'est de voir les photos Snapmatic sur le Sociial Club (les photos viennent de la version PS4 du jeu) Oh non, ils n'ont pas remis un filtre à particule dégueu quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 (modifié) Peut-être 2/3 taffs dans toute ma vie, j'ai trouvé ça débile. Pour y avoir accès faut être entouré des bonnes personnes qui en fument régulièrement (et en général c'est pas des lumières). Modifié 17 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Une taff dans ma vie de délinquant. Mais c'était la première et la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Beurk, il l'as ruiné 2 SouthFool et boraburner a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Une fois oui. J'aime pas. Vraiment pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? J'EN FUME TOUT LEY JOURS FRATEY ! LE CANA CEY LA VIE BRO' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Beurk, il l'as ruiné Je sais, au moins, on à une partie des possibilités offertes sur cette caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Moi je veux voir la O'Death Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 N'empêche,plein de trucs manquent,la O'death comme à dis Trystan,le rail gun et les je ne sais qu'elle quinzaine de flingues supplémentaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Une taff dans ma vie de délinquant. Mais c'était la première et la dernière. TROP DE POINTS COMMUNS DANS NOS VIES DE THUG LIFE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 N'empêche,plein de trucs manquent,la O'death comme à dis Trystan,le rail gun et les je ne sais qu'elle quinzaine de flingues supplémentaire. En meêm temps les streamers preferent s'extasier Oh que ché baw mais le nouveau contenu rein a battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites