Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Déjà que j'aime pas la cigarette (que j'ai testé quand j'avais 8 ans au Sénégal ) alors le cannabis... Lors de mon séjour au Sénégal en 2004, mon beau frère (qui habite toujours au Sénégal) m'a proposé de fumer (je ne savais pas ce que c'était, et n'oubiez pas que j'avais 8 ans à ce moment là), j'ai testé, j'ai toussé comme un malade ! C'était la première (et ma dernière) expérience en tant que fumeur mineur. Moi je veux voir la O'Death Attends demain alors, y'en à pas beaucoup des photos venant de la version NG sur le Social Club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Une taff dans ma vie de délinquant. Mais c'était la première et la dernière. TROP DE POINTS COMMUNS DANS NOS VIES DE THUG LIFE ! En meêm temps les streamers preferent s'extasier Oh que ché baw mais le nouveau contenu rein a battre Et y'en a qui aimerai en recevoir un don.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 www.twitch.tv/iSanPeluche Je démarre dans 5 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sanarston 633 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Déjà que j'aime pas la cigarette (que j'ai testé quand j'avais 8 ans au Sénégal ) alors le cannabis... Lors de mon séjour au Sénégal en 2004, mon beau frère (qui habite toujours au Sénégal) m'a proposé de fumer (je ne savais pas ce que c'était, et n'oubiez pas que j'avais 8 ans à ce moment là), j'ai testé, j'ai toussé comme un malade ! C'était la première (et ma dernière) expérience en tant que fumeur mineur. Moi je veux voir la O'Death Attends demain alors, y'en à pas beaucoup des photos venant de la version NG sur le Social Club. 8 ans ! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 @Gipsy Wesh Wesh dans la téci frère y'a que ça frère ! Ch'fume tous les jours frère wallah ! Sinon, oui 3/4 fois mais c'était d'une déguelassitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 J'ai commencé le stream GTAV venez !Qui veut entendre ma voix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Beurk, il l'as ruiné Je sais, au moins, on à une partie des possibilités offertes sur cette caisse. puta** y'a un drapeaux sur le toit sa veut dire qu'on pourra faire le general lee :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Oui le online sera envahi de gens qui vont se la jouer Dukes of Hazzards et qui en fait seront Dukes a la casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Sa m'est arrivé il y'a quelques temps mais sa fait plus d'un an que je n'y ai pas touché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ?Pourquoi? T'as essayé c'est ça, coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 perso la seul herbe au alentour c'est celle du champ a coté donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 perso la seul herbe au alentour c'est celle du champ a coté donc... Fanfouet, comique depuis tantôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Pour ma part, non. Je touche pas à cette merde. [/CJ] T'as essayé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Tiens je dois encore avoir une tête chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=W1mRh43oSXs Bonne qualité de jeu, ça passe plutôt bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Question comme ça : Y'en a qui ont déjà fumé du cannabis ? Pour ma part, non. Je touche pas à cette merde. [/CJ] WESH GROS TU VEUX DU SHISHOU? *Y pour oui, N pour non." Réaction de CJ : "Non, et maintenant dégage." https://www.youtube.com/watch?v=W1mRh43oSXs Bonne qualité de jeu, ça passe plutôt bien. Sur la video, c'est pas du tout agréable à l'oeil lorsque le mec se met à couvert en vue fps, vise puis tire puis vise puis tire successivement. 3 TheDoc, Cpycaramiel et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 perso la seul herbe au alentour c'est celle du champ a coté donc... Fanfouet, comique depuis tantôt le pire c'est que ce n'est pas une blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Bah si t'es pas comprends du jeu Pigsy tu vas t'acheter une arme et après et tu tires sur les flics, là au moins t'auras pas de soucis de réalisme, merde à la fin ! Je suis plutôt d'accord sinon, mais aprés, Rockstar n'ont pas énormément d'expérience pour les FPS aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 Honnêtement, la vue à la première personne ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. C'est assez intéressant comme nouveauté, mais bon. Voilà quoi. Perso j'aime pas les FPS et j'aime pas conduire en vue à la première personne, alors c'est loin d'être la nouveauté qui m'intéresse le plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 novembre 2014 C'est quoi la nouveauté qui t'intéresse le plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites