SebZouh 837 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Merci Pigsy, et désolé pour la gêne occasionnée....Sinon pour ne pas post pour rien je file le lien de cette vidéo (déjà donner sur topic GTAonline) qui est vraiment trop bien je trouves (6 millions de vue en 1 jour pas mal) http://youtu.be/5qanlirrRWs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 On peut dire ce qu'on veut, c'est du boulot ces jeux vidéos à monde ouvert. Regardez cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=A3-VUbLXtL0 "Commint on fzait pipi, commint on fzait côcô" "Fallait être tout z'yeux tout oreille" "Gougoule street view" 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Moi j'ai le permis Moto no raj Et moi le BSR (en plus de l'ASSR 1 et 2). Mais avec tu peux pas avoir de 125 Et moi si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Moi j'ai le permis Moto no raj Et moi le BSR (en plus de l'ASSR 1 et 2). Mais avec tu peux pas avoir de 125 Et moi si Pas assez de sous pour passer le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Ouais c'est sur que 750 c'est cher et la moto est pas donne j'ai banqué la mienne 3000 mais c'est toujours mieux qu'un petit scoubite qui avance pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 M-20. J'espere que vous etes chaud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'est la canicule ambiante ouais.. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 ON SUE BORDEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Position sueur pour moi perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai toujours été excité par les amas de pixels gros comme ma bite perso. C'est très la position sueur quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Y'a 27 fruits à ramasser dans GTA V qui permettront de jouer à la place de plusieurs animaux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Hé bien vous aurez le temps de refroidir malheureusement puisque mon père s'est incrusté dans ma chambre pour mater le match Du coup, le live commencera après le match malheureusement (au moins il y aura du monde des le départ) Modifié 18 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) C'était MisteRoRo ou Nostra qui aimait bien M83 ? C'est nous deux en fait Pourquoi ? @SF: C'est du sérieux ton screen et ces fruits à ramasser ? Modifié 18 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Bah du coup faut que j'aille me prendre une douche, je vais pas laisser toute cette sueur me sécher sur la gueule non ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) Y'a 27 fruits à ramasser dans GTA V qui permettront de jouer à la place de plusieurs animaux: LOL ET MOA CHUI UN PONEY Non c'est vrai serieux? EDIT : La réponse vient d'être donné Modifié 18 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'était MisteRoRo ou Nostra qui aimait bien M83 ? C'est nous deux en fait Pourquoi ? @SF: C'est du sérieux ton screen et ces fruits à ramasser ? Oui Y'a 27 fruits à ramasser dans GTA V qui permettront de jouer à la place de plusieurs animaux: LOL ET MOA CHUI UN PONEY Non c'est vrai serieux? Oui, oui c'est nofake. C'est GTASeries qui vient de publier ça sur FB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 C'était MisteRoRo ou Nostra qui aimait bien M83 ? C'est nous deux en fait Pourquoi ? Quelque chose me dit qu'une des nouvelles chansons du jeu devrait te plaire. https://www.youtube.com/watch?v=JfpcVzOSdCo Y'a 27 fruits à ramasser dans GTA V qui permettront de jouer à la place de plusieurs animaux: Excellent ! Je vais tester ça demain soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 Voilà ce qu'un dev de Rockstar à pondu après 5 rails de coke: https://www.youtube.com/watch?v=YeBKS3_n4Tk&list=PL5tRTsqyghiBHAR-9SGQYcDKldmDkQuvP 7 TheDoc, Master Nawak, IPB_Priv_07 et 4 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 (modifié) A part les Oiseaux y'a quoi, les chiens? les coyotes? Les porcs? Les chats? EDIT : Encore rep au dessus Modifié 18 novembre 2014 par Pigsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 18 novembre 2014 D'après GTASeries: "In GTA V for PS4 and Xbox One there are 27 peyote plants to collect that let you play as a random animal" Dans GTA 5 sur PS4 et Xbox One il y a 27 cactus à ramasser qui vous feront incarner un animal aléatoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites