KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 (modifié) "Back in town, baby! Yeah!" (mes premiers pas sur la nouvelle version de GTA V, hier) Modifié 19 novembre 2014 par KevFB 2 FromBostonWithGun et Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Solo : 600/60 = 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai toujours été excité par les amas de pixels gros comme ma bite perso. C'est très la position sueur quoi. Petit sexe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 "Back in town, baby! Yeah!" (mes premiers pas sur la nouvelle version de GTA V, hier) Il y a pas à dire, il sont classes les versions NG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 La mouette qui chie OMG Bon le code c'est easy. Mais reste à voir les résultats quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Pensez vous que BradyGames va sortir un nouveau guide GTA 5 vu que pas mal de choses on été rajoutées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Solo : 600/60 = 10 min J'ai fait un putsch à la confrérie internationale de décision de la durée du temps et ai décidé qu'une minute ferait dorénavant 120 secondes, pour que les repas arrivent deux fois plus vite. Pensez vous que BradyGames va sortir un nouveau guide GTA 5 vu que pas mal de choses on été rajoutées ? Peut-être que oui, peut-être que non. 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai toujours été excité par les amas de pixels gros comme ma bite perso. C'est très la position sueur quoi. Petit sexe !! Ce surnom est très diffamatoire, mais puisque c'est toi qui me le donne, je l'accepte avec grand plaisir ! :love: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je vais peut-etre dire une connerie mais sur NG, j'ai l'impression de voir plus de camions et vans dans le traffic que sur OG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je vais peut-etre dire une connerie mais sur NG, j'ai l'impression de voir plus de camions et vans dans le traffic que sur OG Exact ! Moi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai la même impression sur les vidéos que j'ai pu voir. Et avec plus de variété, sur old gen, tu peux avoir 15 semi remorques Cluckin'Bell à la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Le grand Ken Block est lui aussi arrivé à Los Santos et ce de manière totalement discrète .. https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs 2 Tarkoss et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Le grand Ken Block est lui aussi arrivé à Los Santos et ce de manière totalement discrète .. https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs Il doit faire 2 m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Je conduis mieux que lui ! OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boraburner 741 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 ça va pas être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 J'ai la même impression sur les vidéos que j'ai pu voir. Et avec plus de variété, sur old gen, tu peux avoir 15 semi remorques Cluckin'Bell à la suite. Exact, pas ailleurs désolé que j'ai pas pu te montrer ton camion Phantom vu que tu es parti te coucher tôt. Je me rattrape ce soir si tu le souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Quelqu'un pour jouer avec moi ? Je suis seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Le grand Ken Block est lui aussi arrivé à Los Santos et ce de manière totalement discrète .. https://www.youtube.com/watch?v=5qanlirrRWs C'est hallucinant ! Il est a Block ! PS : je conduis mieux que lui perso, c'est de la rigolade ce qu'il fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Quelqu'un pour jouer avec moi ? Je suis seul. J'allais dire oui, mais t'es sur PS4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 novembre 2014 Pas de soucis, Peluche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites