FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Il à buggé le site ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Il à buggé le site ? Oui a priori... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Keitboor fait des bêtises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Oui a priori... Il a voulu instauré ta création sur le fofo et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Keitboor fait des bêtises. c'est surement une maintenance pour mètre le compte à rebours,ou une mise à jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 c'est surement une maintenance pour mètre le compte à rebours,ou une mise à jours. Tu es parti en pleine partie de BF toi. :angry2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Keitboor fait des bêtises. Mais non voyons, c'est notre amis GrandTheftAuto5 qui nous hack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Mais pour quoi à la place de la pub en haut dans la bannière j'ai ça "Page Web inaccessible Impossible de trouver le serveur de s001.media-clic.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou " Modifié 18 février 2013 par FromBostonWithGun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) Ou puta** c'est pas ma guerre ... BOUMMMMM Mais le mieu c'est : Allez les gars on va leurs mettre la misère à ces enfoiré vous allez voir ... *Tire de nul part* Ou puta** cachez vous cachez vous Je compte bien faire un deuxième épisode. Ta vu liberty c'est un faux cul :ohmy: Traître tu est pour Christo du 69 :baby: Lui il parle de "Opération Kikoo" ! ^^ Modifié 18 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 C'est pas toi, non? Hein hein... Non, ce n'est pas moi ; j'ai juste chercher "kevin" et "call of duty" sur Youtube. Depuis les jeux en ligne et les trolls de 13-15 ans, j'ai honte de mon prénom. Il à buggé le site ? Deux fois même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Tu es parti en pleine partie de bf toi. :angry2: "BF", c'est quoi ce initial,j'ai pas capter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Il a voulu instauré ta création sur le fofo et voilà ... Excellent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Mais pour quoi à la place de la pub en haut dans la bannière j'ai ça "Page Web inaccessible Impossible de trouver le serveur de s001.media-clic.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou " La réponse est dans la question Impossible de trouver le serveur de s001.media-clic.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 "BF", c'est quoi ce initial,j'ai pas capter. Battlefield 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 La réponse est dans la question. Impossible de trouver le serveur de s001.media-clic.com, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Toi aussi tu là ? En tant que propriétaire du forum j'aimerais avoir des explications Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Bonsoir désolé mais ce soir je ne vais pas rester longtemps, une petit pause et je retourne bosser. Ne soyez pas triste je ne vous laisse pas tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Battlefield 3. Vous êtes sur Plaplay ou bobox ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 J'ai l'impression qu'il y a un courant d'air ici, ça brasse du vent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Vous êtes sur Plaplay ou bobox ? Sur la grosse boite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Battlefield 3. lol,non,j'ai été sur youtube et tout un coup,"élément déclencheur":le site bugg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites