Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Je suis entrain d'effectuer des modifications sur le serveur ce qui a impliqué une coupure de quelques minutes Pour media-clic, il s'agit bien d'une régie de pubs, ils ont quelques problèmes aujourd'hui, rien de grave non plus. Ah, c'est peut être ça qui a créé le bug dont je vous ai parlé l'autre jour, celui qui empêchait les bordures du forum de s'afficher correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Non du tout, le bug que tu as devait provenir d'une erreur de cache sur ton PC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Je gagne quoi en échange ? (à part de la reconnaissance) Je ferais tout pour que tu fasses partie de la prochaine vague de VIP (et donc accès à la future zone Arcade et espace VIP) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ah, c'est peut être ça qui a créé le bug dont je vous ai parlé l'autre jour, celui qui empêchait les bordures du forum de s'afficher correctement Tu veut les foutres sur la paille ? Ou tout le temps leurs cherchez des poux ? Il veut notre morts ce BluePrint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 KevFB, ne tombe pas dans le panneau, personne ne peut acheter Bender, même TheToch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Je ferais tout pour que tu fasses partie de la prochaine vague de VIP (et donc accès à la future zone Arcade et espace VIP) KevFB, ne tombe pas dans le panneau, personne ne peut acheter Bender, même TheToch ! Vos avis divergent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 En parlant de BenDeR, il est vraiment très discret et ne nous fait parvenir aucune information sur lui. Alors j'aimerai savoir, quel age a-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 En parlant de BenDeR, il est vraiment très discret et ne nous fait parvenir aucune information sur lui. Alors j'aimerai savoir, quel age a-t-il ? Couché Nostra ! Désolé, ça fait quelques temps qu'il n'a pas goûté a la chaire fraîche... 2 Nostra et FromBostonWithGun a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) KevFB, ne tombe pas dans le panneau, personne ne peut acheter Bender, même TheToch ! Moi qui étais en train de sélectionner une bonne photo ; merci Keit' ! Modifié 18 février 2013 par KevFB 2 FromBostonWithGun et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Battlefield 3. En parlant de BF, j'ai testé ton M98B, il est juste excellent, c'est impressionnant. Et j'ai un beau petit score en mode pillard donc ça ne dure pas longtemps du tout. http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr/battlereport/show/82285648/4/409523456/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 (modifié) J'ai entendu dire que BenDer s'était fait enlever par des agents secrets car il connaissait un truc méga important sur GTA V. Mais je suis plus trop sûr... Modifié 18 février 2013 par Kreayshawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Attention les gars, on est surveillé... et pas qu'un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Tiens, c'est marrant, ça bouge plus une oreille (ou autre chose...) depuis que Keitboor est dans les parages, n'est-ce pas FBWG ou RV ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 En tout cas, le dernier épisode de Walking Dead est juste AMAZING! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Tiens, c'est marrant, ça bouge plus une oreille (ou autre chose...) depuis que Keitboor est dans les parages, n'est-ce pas FBWG ou RV ? Ha bon ? tien je t'invite à allé sur ce site c'est cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Hein de quoi ? Je suis très sage moi ! Gentil garçon moi ! Keitboor dans NoLimit ? Ouh c'est bueno ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Alors j'aimerai savoir, quel age a-t-il ? Il y a quelques temps, un mec de Montréal de 22, 23 ou 24 ans postait les news GTANF sur les forums de jv.com. Mais pas moyen de remettre la main sur ces sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Non du tout, le bug que tu as devait provenir d'une erreur de cache sur ton PC C'est ça qui est bizarre justement, j'ai vidé le cache plusieurs fois, effacé toutes les données de navigation, et ça me le faisait sur deux navigateurs différents. Enfin c'est passé, c'est le principal Bon ben je vais aller dormir, j'ai le bac d'anglais demain. Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Tiens, c'est marrant, ça bouge plus une oreille (ou autre chose...) depuis que Keitboor est dans les parages, n'est-ce pas FBWG ou RV ? Personnellement, je suis en plein Rush dans Battlefield donc je n'ai pas trop le temps de causer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 18 février 2013 Ha bon ? tien je t'invite à allé sur ce site c'est cadeau Hein de quoi ? Je suis très sage moi ! Gentil garçon moi ! Keitboor dans NoLimit ? Ouh c'est bueno ça ! D'habitude, vous sautez écrivez sur tout ce qui bouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites