Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Infernus man a été élu 'membre le plus beau gosse du No-Limit'. Mais sinon rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Infernus man a été élu 'membre le plus beau gosse du No-Limit'. Mais sinon rien. Et TehPasLaRezor est élu en quoi? ... Chi vous plait Modifié 23 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Il y a eu de la corruption dans cette élection. J'ai les vrais résultats moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Infernus man a été élu 'membre le plus beau gosse du No-Limit'. Je vois que tu as gardé un sacré sens de l'humour, c'est bien. Mais sinon rien. Quoi ? Même pas une petite guerre PC/console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Infernus man a été élu 'membre le plus beau gosse du No-Limit'. Je vois que tu as gardé un sacré sens de l'humour, c'est bien. Mais sinon rien. Quoi ? Même pas une petite guerre PC/console ? Si mais ces derniers n'avaient pas d'argument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 RVdelaVDA, plus gros troll de GTANF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 (modifié) Ils se sont même mis en pls a cause d'un trop grand nombre d'arguments de la part des Pciste RVdelaVDA, plus gros troll de GTANF. en quoi il troll il dit juste la vérité Modifié 23 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Le live a commencé les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 On s'en Valekouille. OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 RVdelaVDA, plus gros troll de GTANF. Pour le coup c'est le plus grand FEEDEUR de troll ! PS : Beavis ! Comment vas-tu mon petit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Tarkoss, sur le clavier Android, écrire OKLM revient à former un triangle. Iluminati? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 On s'en Valekouille. OKLM Je dirais même plus : https://www.youtube.com/watch?v=paSW2xisBK4 PS : Beavis ! Comment vas-tu mon petit ? Je vais bien sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Tarkoss, sur le clavier Android, écrire OKLM revient à former un triangle. Iluminati? OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Pd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Pd ANTISÉMITE !!! TU DIS ÇA PAR CE QUE JE SUIS NOIR ? HEIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Nan pacque tes arabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Nan pacque tes arabe J'suis même pas arabe PD mdrr. f*** LES ARBRES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Tu dis ça parce que je suis Péruviens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Tu dis ça parce que je suis Péruviens ? Non parce que t'es mosh. Un bon gros mosh. Genre une tête de teub. 1 Infernus a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 23 novembre 2014 Tu dis ça parce que je suis Péruviens ? Non parce que t'es mosh. Un bon gros mosh. Genre une tête de teub. Pourquoi avoir prit la PS4 au final quel argument t'a fais chavirer hein? (pas de guerre a la con svp fdp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites