Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 nn toa tg utobite mdr P.S. : je ne sais absolument pas de quoi vous parlez. ok monsieur solitaire Utopia : vu comme ça, je préfère l'infiniment grand, et donc la physique. Roro : ta gueule d'avance ! Y'a aussi de la physique au niveau atomique. Y'en a à tous les niveaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est qui le plus vieux entre RoM, MisteRoRo, Beavis, LeSolitev ? Le solitaire et RoM sont aux coudes à coudes en fait .. Je dirais le Solo malgré tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est qui le plus vieux entre RoM, MisteRoRo, Beavis, LeSolitev ? Le solitaire et RoM sont aux coudes à coudes en fait .. Je dirais le Solo malgré tout. Et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est qui le plus vieux entre RoM, MisteRoRo, Beavis, LeSolitev ? Le solitaire et RoM sont aux coudes à coudes en fait .. Je dirais le Solo malgré tout. Et toi? Je crois que c'est le ch'tit n'enfant du groupe en fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Vous êtes tous des caca psychédéliques. Si on prend en compte la circonférence de mon phallus multiplié par la largeur de mon glaid, je dirait que c'est plutot vrai. Ton zboub c'est le vecteur nul. Non c'est un cachou mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est qui le plus vieux entre RoM, MisteRoRo, Beavis, LeSolitev ? Tu n'as qu'à aller vérifier sur nos profils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Et toi? Vu que je ne sais pas l'âge de Beavis, je ne pourrais dire mais j'suis à peine plus jeune que les deux vieux croutons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est qui le plus vieux entre RoM, MisteRoRo, Beavis, LeSolitev ? LeSolitev SOLITEVVVVV SSOLLITTTEVVVVV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 On fais comme ça p'tit nouveau. P'tit nouveau > Newbie > Bizutage ... Que les anciens se rebelle ! Qui z'y viennent... Mais enfin, il est tellement petit qu'il ne peut pas le voir à l'œil nu. Ok je vais mettre une photo sur Skype. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Je viens de voir que j'avais trois fois plus de visites sur mon profil que de messages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Utopia : vu comme ça, je préfère l'infiniment grand, et donc la physique. Roro : ta gueule d'avance ! Y'a aussi de la physique au niveau atomique. Y'en a à tous les niveaux. D'ailleurs, la règle de l'octet s'apparente un peu à la physique, vu que c'est une histoire de perte/gain d'électrons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Mais enfin, il est tellement petit qu'il ne peut pas le voir à l'œil nu. Ok je vais mettre une photo sur Skype. Mais c'est la #thuglife, dis moi... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Vous connaissez Albouze? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est qui le plus vieux entre RoM, MisteRoRo, Beavis, LeSolitev ? Tu n'as qu'à aller vérifier sur nos profils ! Celà reviendrait à cliquer sur ta Banane afin d'acceder à ton profil.. Trop tendancieux, désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est une bouse ? Ça me fait penser à Algobox, et j'ai cherché pendant 1 heure comment faire un algorithme super long. Du coup, ça m'énerve. TU M'ÉNERVES TDP. HEIN ? JE SUIS ÉNERVÉ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cpycaramiel 1 802 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est un grand homme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 C'est un grand homme ! Il met son polo comme un gitan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 24 novembre 2014 @cochonsy: je dois avoir un mois ou deux de plus que RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites