Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Un message aussi stricte et sans réponse, je trouve que c'est déplacer pour un modérateur euh... un Staff Hmmm d'accord. Tu m'as demandé d'en "savoir plus" sur un certain membre, ce à quoi je n'ai pas à répondre. Et ma réponse était franchement correcte : "Salut, Je ne suis pas modérateur Je n'ai pas à te dire quoi que ce soit sur (pseudo du membre), ou n'importe quel membre Et toi, qui es-tu ? J'ai l'impression que tu n'en ai pas à ton premier compte ici." Dit ça a Yan22 qui a commencer l'embrouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Ton opérateur est Wanadoo/Orange et tu habites dans la région dijonaise. OH NON! P*tain! Ne fais pas l'innocent RoM, on sait tous que c'est toi. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meeryat vous troll presque aussi bien que Chtibob à ses débuts, modérateurs inclus. ON S'EN BEURRE LA RAIE MERCI Cette expression ! xD Troll moi ? Ah bon, et depuis quand ? y a un moment ou faudrait arrêter de jouez a votre jeu. Au départ je ne venait que pour les news. Mais bon. Voila ou vous m'avez mener, merci Un message aussi stricte et sans réponse, je trouve que c'est déplacer pour un modérateur euh... un Staff Hmmm d'accord. Tu m'as demandé d'en "savoir plus" sur un certain membre, ce à quoi je n'ai pas à répondre. Et ma réponse était franchement correcte : "Salut, Je ne suis pas modérateur Je n'ai pas à te dire quoi que ce soit sur (pseudo du membre), ou n'importe quel membre Et toi, qui es-tu ? J'ai l'impression que tu n'en ai pas à ton premier compte ici." Dit ça a Yan22 qui a commencer l'embrouille. Comme ça au moins tu n'aura pas a inventer une excuse. Je chercher juste a te faire copier coller ton message qui lui est provoquant pour moi. Mais je suis bien le seul a être COURTOIS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Que tu sois aux states ou non faudrait ARRÊTER DE PETER PLUS HAUT QUE SON CUL . Bref je vais a New YORK dans une heure.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Que tu sois aux states ou non faudrait ARRÊTER DE PETER PLUS HAUT QUE SON CUL . Bref je vais a New YORK dans une heure.. Oui franchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'avantage au moins, c'est que je sais déjà qui je vais inviter pour mon dîner de demain soir. 3 IPB_Priv_07, Mcfly_7 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) @MERYATZeTrollhttps://www.youtube.com/watch?v=xqjiu2fFEuY Modifié 25 novembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Qu'on insinue que j'ai créé un double compte et que j'utilise un VPN, ok... ça passe. Par contre, que j'utilise WANADOO, jamais de la vie! Excuse-toi pour cette insulte, non mais! WANADOO. C'est vrai que c'est violent comme insulte. Ça mériterait presque un ban, ça. Oh, wait... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 1 Beavis a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Un grand merci à tout ceux qui m'ont souhaité un joyeux anniversaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 C'est bon c'est finis ? OK, j'en était a la : https://www.youtube.com/watch?v=vOov-7OsACk&list=UUpwvZwUam-URkxB7g4USKpg Et : https://www.youtube.com/watch?v=sbv6QGhXj7g Pour la deuxième vidéo, c'est la même situation. C'est beau l'Amérique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Tu te ridiculises... En même temps... Pour faire ça... Faut avoir une sacré vie de merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bon anniversaire Akira. Moi aussi c'est mon anniv d'ailleurs. Enfin, mon demi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bender Shooter bis spotted!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Continue a creuser ... Continue Meryat... J'ai limite envie de te payé un tabouret et une corde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bon anniversaire mon oiseau Akira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Continue a creuser ... Continue Meryat... J'ai limite envie de te payé un tabouret et une corde. Pourquoi ? c'est pas moi qui continue de flood pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bender Shooter bis spotted!!! Tu penses que c'est lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites