Recommended Posts

Un message aussi stricte et sans réponse, je trouve que c'est déplacer pour un modérateur euh... un Staff :rolleyes:

Hmmm d'accord.

Tu m'as demandé d'en "savoir plus" sur un certain membre, ce à quoi je n'ai pas à répondre. Et ma réponse était franchement correcte :

"Salut,

• Je ne suis pas modérateur
  • Je n'ai pas à te dire quoi que ce soit sur (pseudo du membre), ou n'importe quel membre

Et toi, qui es-tu ? J'ai l'impression que tu n'en ai pas à ton premier compte ici."

Dit ça a Yan22 qui a commencer l'embrouille.

:|

Meeryat vous troll presque aussi bien que Chtibob à ses débuts, modérateurs inclus. :lol::p

ON S'EN BEURRE LA RAIE MERCI

:lol:

Cette expression ! xD

Troll moi ? Ah bon, et depuis quand ? y a un moment ou faudrait arrêter de jouez a votre jeu. Au départ je ne venait que pour les news. Mais bon. Voila ou vous m'avez mener, merci :dry:

Un message aussi stricte et sans réponse, je trouve que c'est déplacer pour un modérateur euh... un Staff :rolleyes:

Hmmm d'accord.

Tu m'as demandé d'en "savoir plus" sur un certain membre, ce à quoi je n'ai pas à répondre. Et ma réponse était franchement correcte :

"Salut,

• Je ne suis pas modérateur
  • Je n'ai pas à te dire quoi que ce soit sur (pseudo du membre), ou n'importe quel membre

Et toi, qui es-tu ? J'ai l'impression que tu n'en ai pas à ton premier compte ici."

Dit ça a Yan22 qui a commencer l'embrouille.

:|

Comme ça au moins tu n'aura pas a inventer une excuse. Je chercher juste a te faire copier coller ton message qui lui est provoquant pour moi. Mais je suis bien le seul a être COURTOIS.

Qu'on insinue que j'ai créé un double compte et que j'utilise un VPN, ok... ça passe.

Par contre, que j'utilise WANADOO, jamais de la vie!

Excuse-toi pour cette insulte, non mais! :dry:

WANADOO. :lol:

C'est vrai que c'est violent comme insulte. :lol:

Ça mériterait presque un ban, ça. :shifty:

Oh, wait... :/

:(

C'est bon c'est finis ? OK, j'en était a la :

https://www.youtube.com/watch?v=vOov-7OsACk&list=UUpwvZwUam-URkxB7g4USKpg

Et :

https://www.youtube.com/watch?v=sbv6QGhXj7g

Pour la deuxième vidéo, c'est la même situation. C'est beau l'Amérique :rolleyes: ?