Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Continue a creuser ... Continue Meryat... J'ai limite envie de te payé un tabouret et une corde. Pourquoi ? c'est pas moi qui continue de flood pourtant Comme dirai Solo : C'est la capitale qui se fout du char à Maïté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 BON ...qu'on m'amène un Lance flamme.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Entre Meeryat qui croit vivre aux USA et SouthFool qui pense faire partir du staff, ce forum est décidément mal barré. KOUKOU TWA ! 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bender Shooter bis spotted!!! Tu penses que c'est lui ? Non je crois pas, mais en tout cas on a à faire à un phénomène du même genre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Entre Meeryat qui croit vivre aux USA et SouthFool qui pense faire partir du staff, ce forum est décidément mal barré. KOUKOU TWA ! En même temps si c'est vrai, autant ne rien dire :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 ... Le gars avec sa BMW la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'avantage au moins, c'est que je sais déjà qui je vais inviter pour mon dîner de demain soir. Perso, j'ai plusieurs choix pour demain, je pense que je vais étaler le dîner sur une semaine. C'est vrai qu'entre hier et ce soir, on a de quoi faire au niveau du choix. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 L'avantage au moins, c'est que je sais déjà qui je vais inviter pour mon dîner de demain soir. C'est le mercredi le dîner de cons ? https://www.youtube.com/watch?v=dBPVTdlqdo8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) L'avantage au moins, c'est que je sais déjà qui je vais inviter pour mon dîner de demain soir. C'est le mercredi le dîner de cons ? Oui. Tu ne savais donc pas ça ? Tu me déçois sur ce coup. D'ailleurs, tu es l'invité d'honneur pour la peine. Modifié 25 novembre 2014 par Beavis 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Me rappelle pas de tout le film. Merci pour l'invitation, je suis le champion inter-régional de Tchétchénie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meeryat: Te fous pas de moi, j'ai reconnu avec ton avatar oú tu habites, tu ne m'auras pas petit perroquet. Bon annif Akira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 McFly je t'envoie une crotte de nez sur la tête.Bon anniversaire Akira! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meeryat: Te fous pas de moi, j'ai reconnu avec ton avatar oú tu habites, tu ne m'auras pas petit perroquet. Bon annif Akira! Bien tant mieux, dans ce cas pourquoi je me fous de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 (modifié) Me rappelle pas de tout le film. Dis-moi au moins que tu te souviens de cette scène. https://www.youtube.com/watch?v=aZVHPbbFSOE Modifié 25 novembre 2014 par Beavis 3 TheDoc, IPB_Priv_07 et Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master_Criminel 703 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Meeryat: Te fous pas de moi, j'ai reconnu avec ton avatar oú tu habites, tu ne m'auras pas petit perroquet. Bon annif Akira! Bien tant mieux, dans ce cas pourquoi je me fous de toi ? Parce que t'essayes de faire croire que t'habites aux USA peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 HB Akira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Bon anniv Akiraton Laveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Joyeux anniversaire Akira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je vous envoi un message depuis New York les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 25 novembre 2014 Je vous envoi un message depuis New York les mecs ! On a compris à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites