R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) JE VAIS INSTALLER UN MOD POUR CHANGER LES SKINS DES PROSTITUÉES EN SKIN DE JS... c****** !!! JE TE FAISAIS CONFIANCE... Je t'ai dit, si la config demandée pour GTA V est pas monstrueuse je le prend sur PC oklm. Roooh ! Modifié 29 novembre 2014 par MisteRoRo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 JE M'EN FOU !! IL M'A TRAHI !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) JE VAIS INSTALLER UN MOD POUR CHANGER LES SKINS DES PROSTITUÉES EN SKIN DE JS... c****** !!! JE TE FAISAIS CONFIANCE... Je t'ai dit, si la config demandée pour GTA V est pas monstrueuse je le prend sur PC oklm. Roooh ! Casse pas les couilles Jean Moutarde ! Modifié 29 novembre 2014 par RVdelaVDA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 JE M'EN FOU !! IL M'A TRAHI !!!! Et toi sur la PS3 pourquoi c'est écrit: "Je suis sur PS4" si tu déteste autant cette console ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Bah... C'était il y a quelques mois... Je l'ai fisté ! J'ai fisté RV... Ses cris m'ont traumatisé... Et en suite tu t'es réveillé ? JE M'EN FOU !! IL M'A TRAHI !!!! Et toi sur la PS3 pourquoi c'est écrit: "Je suis sur PS4" si tu déteste autant cette console ? Faut pas vouloir comprendre, il se cherche encore ! Tarnoss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 C DU TROLE MDR Sinon Hervé, arrêtes de vouloir étouffer cette histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 L'histoire ou tu t'inventes une histoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) si tu m'fist en raiv tu m'demande pardon en t'revaiyant oklm mdr Modifié 29 novembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 J'adore ton kit MisteRoro ! Super pour la PS4, c'est cool que tu aies réussi à leur refourguer ta Xbox finalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 A la fnac Valentine le mec ouvre la boite, vérifie tout un par un, me demande une carte vitale, une radio des poumons et un justificatif de domicile. A la fnac Centre Bourse le mec regarde la boite et me demande si elle est en état de marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Qu'est-ce que ça peut lui foutre si elle marche ou non, elle va pas courir le marathon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 J'adore ton kit MisteRoro ! https://www.youtube.com/watch?v=v-pHFJ19p80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Qu'est-ce que ça peut lui foutre si elle marche ou non, elle va pas courir le marathon. Kev Adams doit t'envier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Kev Adams ne l'aurait sûrement pas comprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Kev Adams ne l'aurait sûrement pas comprise. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Qu'est-ce que ça peut lui foutre si elle marche ou non, elle va pas courir le marathon. Kev Adams doit t'envier. On se fera une partie 1 SouthFool a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Qui pour un petit gta online ce soir (voir maintenant) ? Je le mettrais en live pendant que nous, les joueurs, seront en party pour que ceux qui ne jouent pas et qui veulent suivre puissent nous entendre. Modifié 29 novembre 2014 par iPeluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) . Modifié 29 novembre 2014 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 "arété de vs moké de mwa" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Bordel t'es un drogué du live toi, tu dois placer le mot live à chaque phrase ? C'est un défi, c'est ça ? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites