Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) JE DÉTRUIS TON VAGIN... AVEC UN BERLINGOT DE LAIT !! OUHOU ! Modifié 29 novembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 puta** j'ai du mal a comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'une amie a moi. On jouait tranquile à GTAO sur PS3 et d'un coup elle m'envoi un SMS ou elle me dit "Va t'faire j'te parle plus" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Découpe la et fait une ratatouille à la provençale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Est ce que quelqu'un a fait de la communication en école supérieur parmis vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) Découpe la et fait une ratatouille à la provençale.Je crois bien que je vais devoir faire sa malheureusement Edit: C'est bon elle me reparle, c'est juste que elle me parlait via le jeu et que je lui répondait pas Modifié 29 novembre 2014 par Turkish69 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Est ce que quelqu'un a fait de la communication en école supérieur parmis vous? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Est ce que quelqu'un a fait de la communication en école supérieur parmis vous? Oui Tu as fais quoi? DUT? BTS? Ecole privée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ecole privée? Non, école prix-w. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ecole privée? Non, école prix-w. A 8000 € l'année l'école, je sais pas c'est quoi, mais en tout cas c'est pas une prix-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 c'ey par se ke t'ei pauvr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 c'ey par se ke t'ei pauvr lol En quoi le fait qu'une école soit à 8000€ fait de moi un pauvre? 1 Cpycaramiel a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tarkos accepte mon ivitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Ecole privée? Non, école prix-w. A 8000 € l'année l'école, je sais pas c'est quoi, mais en tout cas c'est pas une prix-bas. C'est normal pour lui, il est pourri-gâté par ses parents. [/Aoubit] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 "Pacifier". MDR. En fait, je crois qu'il fallait le comprendre dans le sens "pas s'y fier". OK SOLO JE LE PRENDS CE TRAIN BORDEL. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GreenVivi 499 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 c'ey par se ke t'ei pauvr lol Vive les écoles publiques. Télécom Saint-Étienne ma gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Tfacon javou infernus c tes paren qui te paye tt --' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 (modifié) c'ey par se ke t'ei pauvr lol Vive les écoles publiques. Télécom Saint-Étienne ma gueule. @infernus Apple c'est pour les pd de la vie sexuelle Modifié 29 novembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 @Hervé: Oué cé paren lui paille tou pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 29 novembre 2014 Apple c'est pour les pd de la vie sexuelle C'est parfait pour toi alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites