FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je ne suis Français qu'a 50%... Et l'autre c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Portugais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Portugais. espagnol ou italien :hesitant: Modifié 19 février 2013 par bgm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 J'ai eu du mal à le reconnaître avec les cheveux courts et la moustache. Sacrilège ! Remédions à ceci avec une petite image : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Portugais. Qu'es-ce qui te fais dire ça...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Portugais. Bon ba on va évité les bisoux dans le coups à mes risque et périls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Qu'es-ce qui te fais dire ça...? J'avais vu la vidéo où tu parles des voyages réguliers au Portugal en route de nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 En parlant de Denzel Washington, j'ai deux vannes pourries qui me viennent à l'esprit, je peux? Merci : - Faire de l'excès Denzel. - Denzel et du poivre. Bon ben, adieu hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 J'avais vu la vidéo où tu parles des voyages réguliers au Portugal en route de nuit. ooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOO ! Un abonné fidèle ! En parlant de Denzel Washington, j'ai deux vannes pourries qui me viennent à l'esprit, je peux? Merci : - Faire de l'excès Denzel. - Denzel et du poivre. Bon ben, adieu hein. Le tout accompagné d'un bon riz d'uncle denzel. Toujours un succès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 En parlant de Denzel Washington, j'ai deux vannes pourries qui me viennent à l'esprit, je peux? Merci : - Faire de l'excès Denzel. - Denzel et du poivre. Bon ben, adieu hein. LeSolitaire was here. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Désolé, mais là le Nolimit devient limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Le tout accompagné d'un bon riz d'uncle denzel. Toujours un succès ! Et comme chantait Thierry Hazard : pour aller Denzel jeeeerk! LeSolitaire was here. Son esprit hante le forum quand il est absent. Modifié 19 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Désolé, mais là le Nolimit devient limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Vidéo spécialement réalisée pour Cpyca et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Vidéo spécialement réalisée pour Cpyca et moi snfjseqzk:fkjnsfdkcqkjsncq sc nsj<dkcnkqsdjcw< Désolé, faute de frappe... BREF, c'est sur cette SUPPEEEEEERBE blague que je vais me coucher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 En parlant de Denzel Washington, j'ai deux vannes pourries qui me viennent à l'esprit, je peux? Merci : - Faire de l'excès Denzel. - Denzel et du poivre. Bon ben, adieu hein. J'approuve complètement ces deux vannes :héhé: Je crois que je suis contagieux. Le forum était pas comme ça à mon arrivée :sorry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 J'approuve complètement ces deux vannes :héhé: Je crois que je suis contagieux. Le forum était pas comme ça à mon arrivée :sorry: IRL je suis comme ça, mais j'osais pas mettre mes blagues de m.... sur le fofo. Et puis LeSolitaire est passé par là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Rergardez-moi ce fou d'la rue, surtout à la fin, lors de l'explosion de la voiture... :mellow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Rergardez-moi ce fou d'la rue, surtout à la fin, lors de l'explosion de la voiture... :mellow: Surtout inconscient, vu les projectiles des restes de la voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Tu n'étonnes, il aurait moins rit avec un morceau de portière dans la gueule.. Ah je vous jure ces russes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites