Recommended Posts

Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité.

Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur.

Je te retourne la question, comment que tu veux que ça s’atténue avec des gens qui viennent dans l'unique but de foutre la merde ?

C'est pas leur intention mais ça vous amusent trop de faire comme si vous ne compreniez pas.

Dans quel but alors, parce que jusqu'ici, je ne fais qu'un constat.

Je tiens pas particulièrement à débattre avec toi. Fais fonctionner tes neurones et essai de comprendre par toi même.

Si tu as dit que tu avais assez de réparti pour calmer n'importe quel troll et que l'un des ECHO te semblait apparent à une plante verte. Tu ne te souviens pas ? J'te citerais si jamais.

Si tu commences à prendre au premier degrés du mot du pied de la lettre les tombereaux de conneries que je raconte ici, forcément...

Ce qui ne veut pas dire que c'est de la qualité, on s'entend.

C'est ce que font les modos ici pour certains, je suis leur façon de faire...

Après, j'm'en branle que tu trolls, voir que tu dérapes. T'es loin d'être celui qui m'intéresse pour l'instant.

Donc pas de souci si tu veux faire une pause. Second degrés bien sur. ig9g5z.jpg

Bah disons que ce que j'ai débité ce soir, c'est limite raffiné par rapport à certaines fois. Le NoLimit, on y troll tous en rond, alors voilà, quoi. Je troll un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Plus ou moins selon les jours.

Sinon j'aime beaucoup le "pour l'instant". :lol:

Franchement, je vois pas comment ça pourrait se calmer quand des gens comme Aoubit peuvent continuer la provocation en toute impunité.

Et si vous pensez que c'est n'est pas le cas, et bien c'est exactement l'image que ça renvoi de l’extérieur.

Je te retourne la question, comment que tu veux que ça s’atténue avec des gens qui viennent dans l'unique but de foutre la merde ?

C'est pas leur intention mais ça vous amusent trop de faire comme si vous ne compreniez pas.

Je tiens pas particulièrement à débattre avec toi. Fais fonctionner tes neurones et essai de comprendre par toi même.

Débattre ?

Je te demande une justification, pourquoi tes amis viennent nous casser les couilles sur un topic pour le moins neutre ?

Ta réponse et ta façon de me prendre de haut est très révélatrice.

@Kreay : je fais concurrence au ridicule.

Pas besoin de concurrence, ne t'inquiètes pas.

Effectivement, vous remplissez parfaitement la tâche, donc qu'il ne me fasse pas de morale.

Bizarrement c'est souvent les mêmes personnes que l'on retrouve dans les embrouilles sur ce forum ...
Oh, tu peux dire, tu préfères garder tes distances en badigeonnant tes amis de +1.

J'ai mis un +1 au message de Kreay et c'est tout il me semble ;)

NoRage de mon badigeonnage :)

Un peu puisque il donnent des livres qui datent de plusieurs decennies voire siècles, alors c'est sur que l'ont comprend pas tout. Un de mes profs avait fait un test, il avait demandé a une de ses classe de lires un vieux bouquin des Lumières, et a une autre de lire un livre de Jule Verne. tout le monde a lu Jules Verne mais l'autre bouquin, personne. Certes ca reste un classique, mais je prefere mille fois lire 20 000 milles lieux sous les mers que Candide, alors qu'il compte presque 10 fois plus de pages

En même temps, si je dis pas de bêtises, les romans de Jules Verne sont peut-être plus tournés vers les jeunes, avec un peu plus d'action, d'aventure, de SF. Donc quelque part c'est pas étonnant.

Et puis, Jules Verne est connu aussi (enfin, plus "lu" par les jeunes), donc ils essaient peut-être de varier avec des trucs un peu plus vieux.

Modifié par TheDoc

Candide de Voltaire.

Cool, j'adore Candide! C'est le bouquin qui m'a permis d'avoir 20 à l'oral de Francais du bac l'an dernier. (no fake)

Par contre, en une soirée.. :/

Voltaire, c'est loin d'être le plus chiant à lire. L'ironie est facilement compréhensible, globalement ça se lit bien et c'est pas trop long. Par contre, les trucs comme Zola et compagnie, que c'est chiant mon Dieu...

Et le pire, c'est qu'en première (même en S puta**, on a plus de français que de maths !) ça reste une matière omniprésente. Déjà quand on a un bon prof c'est parfois ennuyeux, mais quand tu tombes sur un prof léthargique bonjour la galère...

D'ailleurs, j'ai vu que même dans les concours de l'INSA le français compte. Sérieusement, y'a pas des choses plus importantes si tu veux faire ingénieur ?

Un peu puisque il donnent des livres qui datent de plusieurs decennies voire siècles, alors c'est sur que l'ont comprend pas tout. Un de mes profs avait fait un test, il avait demandé a une de ses classe de lires un vieux bouquin des Lumières, et a une autre de lire un livre de Jule Verne. tout le monde a lu Jules Verne mais l'autre bouquin, personne. Certes ca reste un classique, mais je prefere mille fois lire 20 000 milles lieux sous les mers que Candide, alors qu'il compte presque 10 fois plus de pages

En même temps, si je dis pas de bêtises, les romans de Jules Verne sont peut-être plus tournés vers les jeunes, avec un peu plus d'action, d'aventure, de SF. Donc quelque part c'est pas étonnant.

Et puis, Jules Verne est connu aussi (enfin, plus "lu" par les jeunes), donc ils essaient peut-être de varier avec des trucs un peu plus vieux.

Les livres de SF sont les meilleurs.

C'est vrai qu'ils pourraient nous donner des livres un peu plus intéressents que ces classiques.

Tu comprendras une fois que tu seras plus grand le pourquoi on t'a fait lire ce livre.

J'ai du attendre mes 20 ans perso. Donc panique pas.

Tu as lu mes posts ??? Oô'

Si c'est pas le cas, pourquoi commentes-tu tout ça ???

Candide de Voltaire.

Je dis pas que ce n'est pas intéressant, ce sont des classiques et c'est important de les connaître, mais bon, je me suis déjà tapé deux pièces de Molière et un livre de Zola depuis le début de l'année.

J'avoue que ça serait cool de pouvoir changer de style un peu, lire une œuvre contemporaine...

Il était pas mal ce livre !

Après, comme dit SF, go résumé. :/

Sinon cette année je me suis tapé La Princesse de Clèves, ça c'était chiant (après, le livre est sûrement pas mauvais non plus). Et peut-être que tu feras La bête humaine de Zola, il était bien ce livre aussi (mais là faudra t'y prendre bien à l'avance :p).

@Corrad : Solo comme SF a toujours eu cet humour, donc ne voit pas le mal là où il n'est pas.

Il le saurait si je m'étais senti offusqué parce qu'il m'a dit. Merci. ig9g5z.jpg

Si tu as dit que tu avais assez de réparti pour calmer n'importe quel troll et que l'un des ECHO te semblait apparent à une plante verte. Tu ne te souviens pas ? J'te citerais si jamais.

Si tu commences à prendre au premier degrés du mot du pied de la lettre les tombereaux de conneries que je raconte ici, forcément...

Ce qui ne veut pas dire que c'est de la qualité, on s'entend.

C'est ce que font les modos ici pour certains, je suis leur façon de faire...

Après, j'm'en branle que tu trolls, voir que tu dérapes. T'es loin d'être celui qui m'intéresse pour l'instant.

Donc pas de souci si tu veux faire une pause. Second degrés bien sur. ig9g5z.jpg

Bah disons que ce que j'ai débité ce soir, c'est limite raffiné par rapport à certaines fois. Le NoLimit, on y troll tous en rond, alors voilà, quoi. Je troll un peu, beaucoup, passionnément, à la folie. Plus ou moins selon les jours.

Sinon j'aime beaucoup le "pour l'instant". :lol:

Je sais qui tu es. (hum tu flips là hein, hein !)

Pas la première fois que je te lis. ig9g5z.jpg

Débattre ?

Je te demande une justification, pourquoi tes amis viennent nous casser les couilles sur un topic pour le moins neutre ?

Ta réponse et ta façon de me prendre de haut est très révélatrice.

Relis avec le doigt les quelques posts avant le tien et si quelque chose te pose problème fait le moi savoir. ig9g5z.jpg

Modifié par Corrad-man

J'ai mis un +1 au message de Kreay et c'est tout il me semble ;)

NoRage de mon badigeonnage :)

Si tu penses que je parle seulement des 6 dernières heures... :lol:

Non, ça risque pas.

C'est vrai qu'il est plus aisé de donner des "+1" à des gens qu'on apprécie plutôt qu'à des gens qu'on apprécie pas.

Faut pas s'énerver si je ne t'en donne pas ;)

Et puis franchement, ne viens pas me dire qu'entre nous deux je suis celui qui plussoie le plus mes "amis". :turned:

Honnêtement, je pense que pour bon nombre d'élèves dont moi, les textes des Lumières restent moins chiants que du naturalisme assommant (c'est le cas de le dire) à la Zola ou que les textes contemporains beaucoup trop perchés.

Candide ou l'optimisme, de son vrai nom (je crois). :p

@RV; Révélatrice de rien du tout, j'ai juste pas envie d'échanger de messages avec toi, ça ce résume à ça point.

Ah, tu le fais depuis tout à l'heure, et comme par hasard, à ce moment précis où il s'agit de se justifier, plus personne.

Ne t'inquiète pas, j'ai ma réponse.

@Kreay : je fais concurrence au ridicule.

Pas besoin de concurrence, ne t'inquiètes pas.

Effectivement, vous remplissez parfaitement la tâche, donc qu'il ne me fasse pas de morale.

Bizarrement, on est riducule mais tu veux faire pareil que nous... Sois un peu cohérent dans tes propos jeune chouette.

tumblr_m18yryiuek1qbb77eo1_500.gif