KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Rergardez-moi ce fou d'la rue, surtout à la fin, lors de l'explosion de la voiture... :mellow: FPSRussia, c'est pas ceux qui sont en contact avec Activision et qui avaient participé à la promo du dernier Call of Duty ? (avec une démonstration du drone équipé d'une mitraillette) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Surement, tu sais Activision et leurs drone mitraillette en plastique (polystyrène) je ne mis intéresse pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Quelqu'un a vu McFlyounet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je sais pas, dans ton cul, derrière toi ? J'aime ressortir les blagues des années 80. Non je n'es pas vu ce petit coquin. :hesitant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Quelqu'un a vu McFlyounet? Il cite un post de C DOGG ( dans le passé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Depuis que cette après-midi, je lui ai mis la pathé sur TBoGT, il déprime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Je sais pas, dans ton cul, derrière toi ? Un cul, c'est toujours derrière soi. Sinon, il faut consulter. Depuis que cette après-midi, je lui ai mis la pathé sur TBoGT, il déprime... Pathé, Gaumont... On n'sait pas, on n'sait plus. Modifié 19 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Je voulais dire derrière toi, mais plus précisément dans ton cul. Vrefff. Bonne nuit à vous mes loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Un cul, c'est toujours derrière soi. Sinon, il faut consulter. Pathé, Gaumont... On n'sait pas, on n'sait plus. UGC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAKAVELI SHAKUR 250 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Quelqu'un a vu McFlyounet? Il est dans l'futur si il pouvait en meme temps me prendre une paire de ses nikes de l'espace en rab Modifié 19 février 2013 par MAKAVELI SHAKUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 (modifié) Petit sondage ... Vous verrez bien qui comme VIP ? Toi, je sais pas trop, mais surement oui. Klutch, RoM, LeSolitaire. Après en seconde position y'a Mc_Flan, FBWG, Kreashawn, Blueprint. Et j'en oublie. Pourquoi à chaque fois que je me sens flatté j'ai "Oooohww you touch my tralala..." dans la tête ? J'ai déjà le tien : Alors puisque tu l'a mis autant identifié les personnes dessus -Alors à cotés de la porte nous avons notre Blackos national Nostra -Le mec qui se tape le fauteuil c'est LeSolitaire car il se fais plaisir seul -Le mec en maillot Blanc debout c'est Kreayshawn car il a la classe -Et en bas le gars c'est Klutch car il est venue du sud pour allez dans l'hémisphère Nord ENORME BLAGUE Klutch et son groupe de musique, aiiight https://www.youtube.com/watch?v=pr5W5ciHLno Ca fait rire les oiseaux ça fait chanter les abeilles, ça chaaaasse les nuages et fait briller le soleil, ça fait rire les oiseaux... WHOWOWOWOOO, rire les oiseaux ! Modifié 19 février 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 19 février 2013 Ha sorry `rob' demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Tu n'étonnes, il aurait moins rit avec un morceau de portière dans la gueule.. Ah je vous jure ces russes !! FPSRussia est un faux russe. "The videos feature the fictional Russian named Dmitri Potapoff who is portrayed by Kyle Myers." Un pur est dur américain d'où cette passion pour les armes. J'ai d'ailleurs retrouvé sa fille : http://www.spi0n.com/une-fille-de-13-ans-sait-bien-utiliser-les-armes/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Nouvelle règle instaurait ... Chaque suisse : devras envoyé une montre Rolex à Mr Keitboor et Mr Bender Chaque Français : devras se faire payé pour venir sur le forum Chaque Belge : devras payé les Français pour venir sur le forum en plus de posté une vidéo humoristique digne d'un François l'Embrouille Chaque Canadien : Devras me faire des bisoux dans le coup et le reste vous avez accès libre à ce forum Merci, je suis libre Et oui toujours la, mais moins de temps à vous consacrer, désolé Mais promis je garde un peu de temps pour vous........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 2pacdu76 est de retour les gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Le mercredi les CP n'ont pas cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Le mercredi les CP n'ont pas cours Pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Pour l'instant Ouais, les pauvres profs quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Ouais, les pauvres profs quoi! Oui ça c'est sûr, de toutes façons maintenant les emplois du temps sont hyper chargés. Par exemple nous, le jeudi, on finit à 13 H et on reprend à 13 H 25. Donc le temps d'aller au self, de prendre son plateau, etc, de revenir, on a moins de 6 ou 7 min pour manger. Donc évidemment on a jamais le temps de finir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Oui ça c'est sûr, de toutes façons maintenant les emplois du temps sont hyper chargés. Par exemple nous, le jeudi, on finit à 13 H et on reprend à 13 H 25. Donc le temps d'aller au self, de prendre son plateau, etc, de revenir, on a moins de 6 ou 7 min pour manger. Donc évidemment on a jamais le temps de finir. Ça c'est ton école qui est mal foutu, nous, on a 50 minutes minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites