Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Timboul blague magnifique elle est du niveau du topic On arrive à avoir des discussions constructives régulièrement, mais c'est sûr que ce n'est pas avec des mecs dans votre genre, qui ne peuvent pas aligner trois mots correctement. Aligne 2 mots mdr quand tu aura le niveaux d'étude de la plupart d'entre nous tu pourra te permettre de critiquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Sinon vous mangez quoi se midi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Écoute quand tu aura une maîtrise tu pourra revenir me voir rigolo On est bien obliger de s'adapter pour que tu puisse comprendre Modifié 1 décembre 2014 par Franklucile 2 Tinboul09 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Timboul blague magnifique elle est du niveau du topic On arrive à avoir des discussions constructives régulièrement, mais c'est sûr que ce n'est pas avec des mecs dans votre genre, qui ne peuvent pas aligner trois mots correctement. c'est pour cela que nous venons sur ce topic, nous cherchons à relever notre piètre niveau en grammaire et orthographe. nous espérons progresser à vos cotés et nous vous en remercions par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Écoute quand tu auras une maîtrise tu pourras revenir me voir rigolo. On est bien obligés de s'adapter pour que tu puisses comprendre Certains ont raté le CP, visiblement... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Rappel moi ton niveau ? Je comprend ta frustration mon garçon Ratée le cp mais avec une maîtrise mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Écoute quand tu auras une maîtrise tu pourras revenir me voir rigolo. On est bien obligés de s'adapter pour que tu puisses comprendre Certains ont raté le CP, visiblement... Rater le cp ne veut pas dire que tu es un echec de la société un copain a sauté une classe maintenant il est a la caisse d'un G20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Écoute quand tu auras une maîtrise tu pourras revenir me voir rigolo. On est bien obligés de s'adapter pour que tu puisses comprendre Certains ont raté le CP, visiblement... je connais pas mal d'ingénieur (niveau un peu plus élevé que le CP) qui ne sont pas aussi bon que toi en orthographe Mr Bernard Pivot 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Araitaient de l'hembaité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Rappel moi ton niveau ? Je comprend ta frustration mon garçon Ratée le cp mais avec une maîtrise mon grand Je ne veux pas t'offenser, et je ne remets absolument pas tes compétences et ta maîtrise en doute, mais les diplômes ne permettent pas de dire que quelqu'un est compétent. François Hollande a fait HEC et l'ENA, est-il compétent pour autant ? Non. Je ne dis pas que c'est ton cas, c'est juste pour démontrer que diplôme ≠ compétence. 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 @ Echo : Compte tenu que vous êtes pratiquement seuls à participer, je vous propose de déplacer toutes vos dernières interventions dans votre topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Mais bon les mec biensur on aimerait tous etre avocat medecin etc mais c'est pas possible vous comprendrez pourquoi en grandissant Sa me degoute de dire sa mais pour ton dernier message tu merite un +1 Modifié 1 décembre 2014 par Maxouuu49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Écoute quand tu auras une maîtrise tu pourras revenir me voir rigolo. On est bien obligés de s'adapter pour que tu puisses comprendre Certains ont raté le CP, visiblement... je connais pas mal d'ingénieur (niveau un peu plus élevé que le CP) qui ne sont pas aussi bon que toi en orthographe Mr Bernard Pivot C'est dommage, puisque l'orthographe apporte quelque chose d'important : le sérieux. Si les modérateurs écrivaient n'importe comment sur le forum, arriveraient-ils à se faire respecter ? Non. Modifié 1 décembre 2014 par Infernus man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franklucile 51 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 (modifié) Tu n'a pas répondu à ma question ? Quel est ton niveau ? Ne soit pas hs c'est se que l'on apprécie le moins Modifié 1 décembre 2014 par Franklucile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Perso mon seul diplôme c est le brevet des collèges. Je peux rester ? 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ce nazisme intellectuel Parce que aujourd'hui il faut avoir son brevet/bac/diplôme pour réussir ? Ah merci les copains j'étais pas au courant. J'ai pas mon brevet et j'ai un diplôme en dessous du bac mais j'ai quand même pu travailler là ou je le voulais et même à l'étranger. Mais c'est très français, aujourd'hui pour vendre des tomates à Carrefour il te faut un Master. Qui plus est les fautes on s'en balek 2 Infernus et Yoann675 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Tu n'a pas répondu à ma question ? Quel est ton niveau ? J'ai le niveau attendu par l'Éducation Nationale à mon âge, j'ai obtenu mon brevet des collèges l'année dernière avec mention TB. Désolé de te décevoir, je n'ai pas de BAC +8 à 15 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Jr suis dans le meme cas que toi macfly. Pas de diplôme, jbosse depuis 16 ans et c est le taf qui ma formé. Et je pense pas trop mal m'en sortir (meme si certain pense le contraire ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 @ Echo : Compte tenu que vous êtes pratiquement seuls à participer, je vous propose de déplacer toutes vos dernières interventions dans votre topic tu vas tout mettre dans le topic "Qui veut le corbillard" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 KK1 PR 1 MINEKRAFT? @ Echo : Compte tenu que vous êtes pratiquement seuls à participer, je vous propose de déplacer toutes vos dernières interventions dans votre topic tu vas tout mettre dans le topic "Qui veut le corbillard" ? Je pense pas que macfly, infernus ou rorobastia dois des echo. Puis ici c est un topic pour parler de tout, et la bas un topic de recrutement crew je vois pas le rapport. Puis on ne fais pas d histoire, Mais si ici c est réserver dites le Franchement qu'on en finisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites