Nath_Myster06 585 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oulala tous ces propos haineux... Les ECHOS auraient été bans pour moins qu'ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinboul09 740 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 popopopo, 2 pages sans blagues, c'est scandaleux : Une blonde décide de pratiquer l'équitation. Sans la moindre expérience préalable, elle monte hardiment sur le dos d'un cheval qui, d'un bond, s'élance au galop. La blonde flippe un peu, car il galope plutôt vite et elle commence à glisser de la selle. Terrorisée, elle s'agrippe à la crinière du cheval mais elle n'arrive pas à se maintenir. Elle jette alors ses bras autour du cou du canasson, mais elle continue à glisser le long du flanc du cheval. Imperturbable, le cheval maintient sa vitesse et sa cavalière peu à peu perd prise. La blonde tente le tout pour le tout et saute du cheval en plein galop. Malheureusement, son pied se prend dans l'étrier. Elle se tape la tronche dans ses sabots puis sa tête cogne sur le sol à plusieurs reprises. La scène est dramatique. Elle est sur le point de perdre connaissance quand tout à coup...René, vigile à Carrefour, débranche le cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 salut alors vous avez fini vos devoir ? J'allais m'y mettre. Jusque au niveau cm2 je peux t aider ça va les ch'villes? comment tu t'la pètes! Ca va , ca va! Ok j ai menti. En fait c est jusque au niveau grande section maternelle , utilisation des ciseaux etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oulala tous ces propos haineux... Les ECHOS auraient été bans pour moins qu'ça. Je pense qu'on a compris, vous êtes les victimes du système Néo-Nazi qu'est l'administration de GTANF, et blablabla... Faut changer de disque maintenant... 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oulala tous ces propos haineux... Les ECHOS auraient été bans pour moins qu'ça. arrette rien que pour se message tu risque d'est bann pour opposition a la modération et que tu montre qu'ils font mal leur travail reste discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oui, mais bizarrement biiiiiiiennn longtemps après les miens qui était en réponse aux siens.C'est un peu facile je trouve.Et un message vert à bien plus de pouvoir que de la bête suppression.Le message était un peu brut de pomme, mais pas forcément si provocant que ça, par contre la vulgarité de ta réponse m'a semblé plus inappropriée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 j'adoooore les nouveaux smiley wouuuuhouuuu 2 Maxouuu49 et Nath_Myster06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ok je vois personne veut faire un GOLF avec moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ok je vois personne veut faire un GOLF avec moi... 1 Ambrii a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Les anciens sont pas mal non plus !!!! 2 Nath_Myster06 et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ok je vois personne veut faire un GOLF avec moi... Si mais si je perd je t enterre a coup de club. Et comme je sais pas jouer , vaut mieux que je t enterrz avant on gagnera tous les deux du temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oulala tous ces propos haineux... Les ECHOS auraient été bans pour moins qu'ça. Je pense qu'on a compris, vous êtes les victimes du système Néo-Nazi qu'est l'administration de GTANF, et blablabla... Faut changer de disque maintenant... Non c'est grave se qui est arrivé tu sais quoi chaque matin et re-citera le message des captures d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ambrii 1 071 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ok je vois personne veut faire un GOLF avec moi... Si mais si je perd je t enterre a coup de club. Et comme je sais pas jouer , vaut mieux que je t enterrz avant on gagnera tous les deux du temps! Non je te propose qu'on n'aille se taper une cuite, ce sera mieux et on n'y perdra notre virginité tout les deux ( Ah merde c'est sale, je dérape complétement ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Non c'est grave se qui est arrivé tu sais quoi chaque matin et re-citera le message des captures d'image Oh mon Dieu ! C'est très grave ! Maintenant, on arrête de parler de ça et on parle de kebab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Après on peut toujours jouer au golf au club de striptease, en revanche c'est pas les mêmes trous et certains seront désavantagés avec leur taille de club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Ok je vois personne veut faire un GOLF avec moi... Si mais si je perd je t enterre a coup de club. Et comme je sais pas jouer , vaut mieux que je t enterrz avant on gagnera tous les deux du temps! Non je te propose qu'on n'aille se taper une cuite, ce sera mieux et on n'y perdra notre virginité tout les deux ( Ah merde c'est sale, je dérape complétement ) Ouai la tu pousse le bouchon un.peu trop loin monique! (Ah merde c est maurice ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Non c'est grave se qui est arrivé tu sais quoi chaque matin et re-citera le message des captures d'image Oh mon Dieu ! C'est très grave ! Maintenant, on arrête de parler de ça et on parle de kebab. non on aura le droit au rappel chaque matin mais parlons kebab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPeluche 862 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Quelqu'un sait où on a les indices afin de résoudre le mystère de Michael ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Après on peut toujours jouer au golf au club de striptease, en revanche c'est pas les mêmes trous et certains seront désavantagés avec leur taille de club. Moi perso je suis équipé en bois 7 (Sauf si ya plus gros jconnai pas.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 1 décembre 2014 Oulala tous ces propos haineux... Les ECHOS auraient été bans pour moins qu'ça. Je pense qu'on a compris, vous êtes les victimes du système Néo-Nazi qu'est l'administration de GTANF, et blablabla... Faut changer de disque maintenant... Ah non, les Néo-Nazis c'est nous et Schmidt ! 1 Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites