Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Therese est de retour!! Une petite blague militaire pour feter son retour : Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre : -Dis, tu serais pas en train de te branler ? -Oui, pourquoi ? -Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ? klem j'ai l'impression que cette histoire tes arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Moi j'ai appris a un élève comment nager pour les 50 km de natation des J.O. C'est bien non? Je suis considéré comme une personne simpa? Je sais pas, 50 kilomètres, ça fait beaucoup quand même. C'est plus du sadisme que de la sympathie que tu as eu envers ton élève sur ce coup. Tu commences à m'inquiéter, TehPasLaRezor?. J'ai peur pour la suite du coup. Bah.. c'est pas de ma faute... C'est lui qui en a voulu encore.. Le prochain aura 100 km de natation a faire ! C'est éducatif en plus! Modifié 2 décembre 2014 par TehPasLaRezor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Moi j'ai appris a un élève comment nager pour les 50 km de natation des J.O. C'est bien non? Je suis considéré comme une personne simpa? Je sais pas, 50 kilomètres, ça fait beaucoup quand même. C'est plus du sadisme que de la sympathie que tu as eu envers ton élève sur ce coup. Tu commences à m'inquiéter, TehPasLaRezor?. J'ai peur pour la suite du coup. Bah.. c'est pas de ma faute... C'est lui qui en a voulu encore.. Le prochain aura 100 km de natation a faire ! C'est éducatif en plus! Certain en on besoin mais pas seulement a la nage tu es tombé sur le bon topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bon bah Maxouu tu connais la manière Hawk? ... Dommage que tu étais pas la... Y'en a un qui a pris le tarif.l. Pourtant il était SUPPPPPEEEEER bavard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 C'est éducatif en plus! Certain en on besoin mais pas seulement a la nage tu es tombé sur le bon topic Visiblement, oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) ( Cliquez pour agrandir ) Modifié 2 décembre 2014 par Tarkoss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 T'aurais pu rangé ta piaule Tarkoss... 3 Maxouuu49, Bocanegra et Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 T'aurais pu rangé ta piaule Tarkoss... Ah ? C'est chez moi ? J'en suis ravi ! J'arrive immédiatement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) T'aurais pu rangé ta piaule Tarkoss... Ah ? C'est chez moi ? J'en suis ravi ! J'arrive immédiatement ! tu bois beaucoup dit donc Modifié 2 décembre 2014 par Maxouuu49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Alors vous avez preparé vos bouets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loy15 168 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 grand buveur d eau par contre! Slt teréze!!!! de retour 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Alors vous avez preparé vos bouets ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Alors Loy? Ça a l'air d'être bien ici... Jinstalle mon campement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 ( Cliquez pour agrandir ) A ouai en effet, vous picolez vachement ici Tant qu il y a pas les flic a la sortie du NL qui font souffler ca me va ! 2 permis , pas 3! 3 Tinboul09, Maxouuu49 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDoc 1 512 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) A ouai en effet, vous picolez vachement ici Tant qu il y a pas les flic a la sortie du NL qui font souffler ca me va ! 2 permis , pas 3! Oui, on aime bien picoler ici, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes en train d'installer votre campement, ici, chez vous. Sinon on peut vous prêter le canapé-lit aussi, lors de votre dernier passage vous n'étiez resté que quelques jours, ça ne vaut peut-être pas le coup de vous embêter à installer tout ça. Modifié 2 décembre 2014 par TheDoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loy15 168 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 On se fait un barbeuc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 On non... Je vais m'installé pendant un bon moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Promis si on s'installe on ne prendra pas beaucoup de place 4 Loy15, Maxouuu49, Tinboul09 et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 A ouai en effet, vous picolez vachement ici Tant qu il y a pas les flic a la sortie du NL qui font souffler ca me va ! 2 permis , pas 3! Oui, on aime bien picoler ici, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes en train d'installer votre campement, ici, chez vous. Sinon on peut vous prêter le canapé-lit aussi, lors de votre dernier passage vous n'étiez resté que quelques jours, ça ne vaut peut-être pas le coup de vous embêter à installer tout ça. Oh non, tu peux installer tout le campement, t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Promis si on s'installe on ne prendra pas beaucoup de place Ca c est un canapé lit ! Ps tarkoss, la poubelle a passer les 100 000 vue. Et toi tu en es ou avec ton topic? Ca se passe ?! 2 Maxouuu49 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites