Recommended Posts

Therese est de retour!!

Une petite blague militaire pour feter son retour :

Deux bidasses dorment sous la tente, le soir, comme il fait très très froid, ils se couchent tous les deux dans le même sac de couchage. Au bout d'un moment, le premier demande à l'autre :

-Dis, tu serais pas en train de te branler ?

-Oui, pourquoi ?

-Ben ça te dérangerait beaucoup de prendre la tienne ?

klem j'ai l'impression que cette histoire tes arrivé :)

Moi j'ai appris a un élève comment nager pour les 50 km de natation des J.O. C'est bien non? Je suis considéré comme une personne simpa?

Je sais pas, 50 kilomètres, ça fait beaucoup quand même. :/

C'est plus du sadisme que de la sympathie que tu as eu envers ton élève sur ce coup. :/

Tu commences à m'inquiéter, TehPasLaRezor?. :unsure:

J'ai peur pour la suite du coup. :unsure:

:unsure:

Bah.. c'est pas de ma faute... C'est lui qui en a voulu encore.. Le prochain aura 100 km de natation a faire !

C'est éducatif en plus!

Modifié par TehPasLaRezor?

Moi j'ai appris a un élève comment nager pour les 50 km de natation des J.O. C'est bien non? Je suis considéré comme une personne simpa?

Je sais pas, 50 kilomètres, ça fait beaucoup quand même. :/

C'est plus du sadisme que de la sympathie que tu as eu envers ton élève sur ce coup. :/

Tu commences à m'inquiéter, TehPasLaRezor?. :unsure:

J'ai peur pour la suite du coup. :unsure:

:unsure:

Bah.. c'est pas de ma faute... C'est lui qui en a voulu encore.. Le prochain aura 100 km de natation a faire !

C'est éducatif en plus!

Certain en on besoin mais pas seulement a la nage tu es tombé sur le bon topic :)

A ouai en effet, vous picolez vachement ici :)

Tant qu il y a pas les flic a la sortie du NL qui font souffler ca me va ! :lol:

2 permis , pas 3! :p

Oui, on aime bien picoler ici, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes en train d'installer votre campement, ici, chez vous. :D

Sinon on peut vous prêter le canapé-lit aussi, lors de votre dernier passage vous n'étiez resté que quelques jours, ça ne vaut peut-être pas le coup de vous embêter à installer tout ça. :p

Modifié par TheDoc

A ouai en effet, vous picolez vachement ici :)

Tant qu il y a pas les flic a la sortie du NL qui font souffler ca me va ! :lol:

2 permis , pas 3! :p

Oui, on aime bien picoler ici, c'est d'ailleurs pour ça que vous êtes en train d'installer votre campement, ici, chez vous. :D

Sinon on peut vous prêter le canapé-lit aussi, lors de votre dernier passage vous n'étiez resté que quelques jours, ça ne vaut peut-être pas le coup de vous embêter à installer tout ça. :p

Oh non, tu peux installer tout le campement, t'inquiètes pas. ;)