Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, je souhaiterai intégrer cette crew, faire partie de la crème de de la crème des militaires de GTAO, faire parti du gratin comme on dit dans le jargon! Euuuhh tu disais? Modifié 2 décembre 2014 par TehPasLaRezor? 2 chleminho et Maxouuu49 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Cliché du gameur : Mec aux cheveux longs et lunettes. T'as tout faux mon gars ! Perso je trouve que c'est de la provocation, qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Cliché du gameur : Mec aux cheveux longs et lunettes. T'as tout faux mon gars ! Perso je trouve que c'est de la provocation, qu'en pensez-vous ? Mais bon il s'est fait recalé 2 fois faut le comprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je pense que c'est tout à fait de la provocation, à signaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Bonsoir, je souhaiterai intégrer cette crew, faire partie de la crème de de la crème des militaires de GTAO, faire parti du gratin comme on dit dans le jargon! ... Rappelez vous de ce jour ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je pense que c'est tout à fait de la provocation, à signaler ! Vous faite quoi depuis 3 jours? 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, je souhaiterai intégrer cette crew, faire partie de la crème de de la crème des militaires de GTAO, faire parti du gratin comme on dit dans le jargon! ... Rappelez vous de ce jour ... :lol: C est clair qu'il m'en fais un de gratin Modifié 2 décembre 2014 par Kalys313 1 chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Ah ouais super drôle, t'as ouvert Paint et passé 10mn pour faire ta petite blague ? On se demande qui perd son temps entre les échos et toi Entre celui qui a prit quelques minutes pour une blague et ceux qui prennent des journées pour faire chier d'autres personnes ? @Dharma Vous êtes des provocations... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 (modifié) Bonsoir, je souhaiterai intégrer cette crew, faire partie de la crème de de la crème des militaires de GTAO, faire parti du gratin comme on dit dans le jargon! ... Rappelez vous de ce jour ... Ha ha bien joué, je m'en souvenais plus de ça. Le type se grille tout seul Tarkoss : Pourquoi ça ? On participe sur un sujet libre où on peut parler de tout et de rien, je vois pas où est la provocation. Modifié 2 décembre 2014 par Dharma14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Ah ouais super drôle, t'as ouvert Paint et passé 10mn pour faire ta petite blague ? On se demande qui perd son temps entre les échos et toi Qu'est ce que t'as contre les montages paint fait en 10 minutes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Perso je trouve que c'est de la provocation, qu'en pensez-vous ? Oui, c'est bien du "foutage de gueule", mais rien bien méchant, du nolimit comme à son habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je ne fais pas parti du crew echo sauf que vous faites les pleureuses quand ils trollent, ils restent cool aujourd'hui et vous ramenez vos montages de gamin. trololol je troll les échos. Sans fin le bordel et en plus vous passez pour des castrés (me tapez pas ouinouin) 3 Mr.Chainkill, Tinboul09 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Perso je trouve que c'est de la provocation, qu'en pensez-vous ? Oui, c'est bien du "foutage de gueule", mais rien bien méchant, du nolimit comme à son habitude. C'est mignon... 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je pense que c'est tout à fait de la provocation, à signaler ! Vous faite quoi depuis 3 jours? Des blagues pourries certes mais aucune provocations 1 Tinboul09 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je pense que c'est tout à fait de la provocation, à signaler ! Vous faite quoi depuis 3 jours? Des blagues pourries certes mais aucune provocations lel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je me suis permis d'arranger un peu la photo de TdP histoire qu'il comprenne à quel niveau il peut se mettre: 4 Maxouuu49, Dharma76, Mr.Chainkill et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Vous faite quoi depuis 3 jours? Des blagues pourries Faites gaffe quand même, parce qu'à force de faire des blagues pourries, fanfouet va finir par vous demander des droits d'auteur à ce rythme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je ne fais pas parti du crew echo sauf que vous faites les pleureuses quand ils trollent, ils restent cool aujourd'hui et vous ramenez vos montages de gamin. trololol je troll les échos. Sans fin le bordel et en plus vous passez pour des castrés (me tapez pas ouinouin) Sauf qu'ils faut vraiment être con pour pas comprendre que leur intention est de troller le NL (ou de se l'appoprier, et dans ce cas, ces personnes sont vraiment des causes perdues). Ils sont dans leur topic, on les embète pas, je suppose que la modération doit être plutôt cool sur le topic ECHO, comme dans le topic du no limit, et ça c'est passé ainsi depuis que leur crew s'est créee. Alors la raison de leur apparition si brutale ici... 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Je ne fais pas parti du crew echo sauf que vous faites les pleureuses quand ils trollent, ils restent cool aujourd'hui et vous ramenez vos montages de gamin. trololol je troll les échos. Sans fin le bordel et en plus vous passez pour des castrés (me tapez pas ouinouin) Sauf qu'ils faut vraiment être con pour pas comprendre que leur intention est de troller le NL (ou de se l'appoprier, et dans ce cas, ces personnes sont vraiment des causes perdues). Ils sont dans leur topic, on les embète pas, je suppose que la modération doit être plutôt cool sur le topic ECHO, comme dans le topic du no limit, et ça c'est passé ainsi depuis que leur crew s'est créee. Alors la raison de leur apparition si brutale ici... Nous sommes des Néo Nazis, alors on envahit les territoires voisins. 39-45 ans ma gueule. 2 Yoann675 et chleminho a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 2 décembre 2014 Et on se les approprie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites