Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 J'ai dépenser 10€ max moi, pour le Xbox LIVE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Le NoLimit devient une grosse blague ahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Je suis comme toi ... Je préfère payé la qualité Enfin du moin Tu vas t'attirer la foudre de beaucoup de gens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Tu vas t'attirer la foudre de beaucoup de gens... Et bas qu'ils viennent je les attends du cul pied ferme, pardon ! :nasty: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 240 € par an pour le Live ? Je suis comme toi ... Je préfère payé la qualité Enfin du moin PC 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 PC C'est là que je rentre en compte, sur pc j'ai toujours la boule au ventre qu'un jeu ne fonctionne pas, c'est comme au loto tu n'est jamais sûr de gagné Pc = Pas fiable, (Hors mis : à condition d'y mettre le prix et d'être riche comme TheToch) 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 240 € par an pour le Live ? PC Sur 4 ans mon chère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 PC Ou PS3 Ce que je reproche aux PC, c'est qu'on ne peut pas jouer sur n'importe quel PC à des jeux modernes, il faut des trucs surpuissants si on veut des beaux graphismes et un jeu fluide. Après il y a bien sûr d'autres avantages, mais pour un rendu de jeu égal, une console sera moins chère que le PC correspondant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Sur PC, il "suffit" de bien régler les paramètres graphique. Évidemment, si vous mettez GTA IV-BF3 (ou autre) en qualité Ultra alors que vous avez un PC de l'an 40... Et puis pour savoir si votre config passe, c'est marqué au dos de chaque jeu Et je n'ai qu'un PC de 800 € datant de novembre 2008 et une résolution légèrement plus haute que le HD Ready (720P). Modifié 20 février 2013 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Sur PC, il "suffit" de bien régler les paramètres graphique. Évidemment, si vous mettez GTA IV-BF3 (ou autre) en qualité Ultra alors que vous avez un PC de l'an 40... Et puis pour savoir si votre config passe, c'est marqué au dos de chaque jeu C'est ce que j'ai appris à mes dépends mais évidemment personne ne sait ça (hors-mis les informaticiens comme toi) Informaticiens = Façon polie pour dire pure Geek Cherche pas TheToch tu n'à convaincu personne ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Suffit de lire la pochette <_< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Sur PC, il "suffit" de bien régler les paramètres graphique. Évidemment, si vous mettez GTA IV-BF3 (ou autre) en qualité Ultra alors que vous avez un PC de l'an 40... Et puis pour savoir si votre config passe, c'est marqué au dos de chaque jeu Et je n'ai qu'un PC de 800 € datant de novembre 2008 et une résolution légèrement plus haute que le HD Ready (720P). 800€ C'est plus chère qu'une console, donc tout est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 800€ C'est plus chère qu'une console, donc tout est dit! Pour une qualité graphique supérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Suffit de lire la pochette <_< Oui qui est en tout petit dans le dos du jeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Pour une qualité graphique supérieur Bah encore heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Pour une qualité graphique supérieur Oui là je suis d'accord Un autre avantage est que l'on a pas besoin de changer de PC pour "suivre" l'actualité des jeux (éventuellement mettre des composants plus performants), alors que nous -joueurs consoles- avons besoin d'acheter une nouvelle console. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Et on a le modding, alors que sur console il faut la flasher ce qui nuit à votre garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Et on a le modding, alors que sur console il faut la flasher ce qui nuit à votre garantie Alors ça c'est un bon point pour une console. Je commence à en avoir marre de voir des voitures aller à 300kmh, des cubes lumineux ou autre dans GTA... 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Et on a le modding, alors que sur console il faut la flasher ce qui nuit à votre garantie Oui, c'est un peu comme pour les trucs d'apple, ils font sauter la garantie si on jailbreack leurs trucs. D'ailleurs faudra que j'essayes de la flasher un jour, je pourrai profiter des mods Alors ça c'est un bon point pour une console. Je commence à en avoir marre de voir des voitures aller à 300kmh, des cubes lumineux ou autre dans GTA... Ça peut être une bonne chose tant que ce n'est pas utilisé pour emmerder le monde. C'est comme les codes, si c'est des trucs marrants comme les voitures volantes dans SA, c'est bien, mais si c'est utilisé pour tricher en multi, c'est nul. Modifié 20 février 2013 par Blueprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Pour une qualité graphique supérieur Sur PC, il "suffit" de bien régler les paramètres graphique. Évidemment, si vous mettez GTA IV-BF3 (ou autre) en qualité Ultra alors que vous avez un PC de l'an 40... Et puis pour savoir si votre config passe, c'est marqué au dos de chaque jeu Et je n'ai qu'un PC de 800 € datant de novembre 2008 et une résolution légèrement plus haute que le HD Ready (720P). Tué par tes propres arguments, Echec et mat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites