Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Sauf que tu n'est pas modo encore moins un menteur, mais je me trompe sur toi Je ne suis pas modo, mais j'ai les outils de modération. (Je sais, c'est bizarre). -> Moderation tools Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) Sauf que tu n'est pas modo encore moins un menteur, mais je me trompe sur toi Je ne suis pas modo, mais j'ai les outils de modération. (Je sais, c'est bizarre). Tu était modo alors et tu est DESCENDU a Staff ! je comprend pourquoi, mais, dans ce cas moi je suis le président ?! Oooh ... Modifié 3 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 @Solo / Corrad Je comprends votre point de vue (je le connais plus que le comprend en fait) le problème de la facturation/ pollution des nappes etc, Mais parlons des États unis qui l'utilise, Il viennent de passer en excendent commercial (plus d'export que d'import), le cours du brent a chuter (meme chez nous sa s' est ressenti!) Au final concrètement leur carburant auto a baisser, fuel domestique aussi , indirectement prix du courant, et des matières . De nombreux emploi créé; de la richesse , du pib etc etc... J ai vu un reportage Une vieille dame retraité posséder 3 hectares de terrain. La compagnie lui a installer 17 derrick, (moyenne exploitation 6 a 8 mois) et lui paye 8000 euros par mois! Vous imaginez les quantité dans nos sol en périodes de crise? Des milliers d emploi créé certain venez meme d Australie, un taux horaire qui dépasse 20 euros de l heures. Meme si ca ne serait paq pareil en france , faut pas se voiler la face, en ces périodes de chômages c est un argument de poids Puis faut pas etre naif on peux pas vouloir sortir du nucléaire, (jsuis pour en passant) et cracher sur les énergies fossiles! Pour toutes ces raison, puis honnêtement je suis plis un ECHOnomiste qu'un ECHOlogiste, je suis donc pour la recherche et la prospection et a terme l exploitation sur notre territoire . Effectivement, ça a ses avantages. Mais je trouve que le prix a payer est trop élevé sur la nature. Non pas que je sois un fervent écolo (surtout que je suis partisan du nucléaire, qui, s'il est bien utilisé, n'est pas si dangereux et en plus super productif), mais la nature, on y vit un peu quoi, et vu les saloperies qu'on y a déjà balancé, je pense que ce soit raisonnable d'en ajouter encore. Surtout que le gaz de schiste, c'est comme le reste, c'est pas éternel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je ne suis pas modo, mais j'ai les outils de modération. (Je sais, c'est bizarre). C'est vrai que c'est bizarre .. T'imagine c'est comme si IRL tu disais : " Je ne suis pas une femme, mais j'ai une choupinette. " 3 IPB_Priv_07, Hyacinth et Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Une petite pensé pour SouthFool, le seul bleu qui n'a pas les outils de modération. On t'aime copain 2 TheToch et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Sauf que tu n'est pas modo encore moins un menteur, mais je me trompe sur toi Je ne suis pas modo, mais j'ai les outils de modération. (Je sais, c'est bizarre). Tu était modo alors et tu est DESCENDU a Staff ! je comprend pourquoi, mais, dans ce cas moi je suis le président ?! Oooh ... Ce troll puissance -10000. Sinon, pour mercredi prochain chez moi, pour le dîner du soir, c'est toujours bon, on est d'accord ? Avec toi, j'ai toutes mes chances de gagner au moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) En fait Meeryat c'est le Kev Adams du forum. Il te place des petits mots anglais ici et là, il te fait croire que c'est le roi du pays. En fait il trafique de la moutarde pour payer ses cours d'anglais Acadomia Bravo le jeu de mot That's a joke T'es pas le seul "bilingue" ici mon coco, mais l'anglais c'est comme la culture, moins tu en as plus tu en étales. Comme du beurre de troll quoi ? OK, apprend moi Sinon voici mes commande de Christmas : Et vous tien ? Une New 3DS d'ici 2015. (bon d'accord, je ne l'aurai pas à noël, mais bon, mieux vaut tard que jamais) Modifié 3 décembre 2014 par Akira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 En fait Meeryat c'est le Kev Adams du forum. Il te place des petits mots anglais ici et là, il te fait croire que c'est le roi du pays. En fait il trafique de la moutarde pour payer ses cours d'anglais Acadomia Bravo le jeu de mot That's a joke T'es pas le seul "bilingue" ici mon coco, mais l'anglais c'est comme la culture, moins tu en as plus tu en étales. Comme du beurre de troll quoi ? OK, apprend moi Sinon voici mes commande de Christmas : Et vous tien ? Une New 3DS d'ici 2015. (bon d'accord, je ne l'aurai pas à noël, mais bon, mieux vaut tard que jamais) interesting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Je ne suis pas modo, mais j'ai les outils de modération. (Je sais, c'est bizarre). C'est vrai que c'est bizarre .. T'imagine c'est comme si IRL tu disais : " Je ne suis pas une femme, mais j'ai une choupinette. " Ça existe, ça s'appelle un travelo. 2 Maxouuu49 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 SouthFool le mal aimé, l’incompris, le bouffon du Roi ! Le Jean Ménestrel qui finis toujours au cachot à chacune de ses interventions. En son honneur nous l'avons rebaptisé : SouthFool Le (presque) Bleu. Les générations à venir doivent connaitre cet homme et sa légende ! 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 (modifié) @Solo / Corrad Je comprends votre point de vue (je le connais plus que le comprend en fait) le problème de la facturation/ pollution des nappes etc, Mais parlons des États unis qui l'utilise, Il viennent de passer en excendent commercial (plus d'export que d'import), le cours du brent a chuter (meme chez nous sa s' est ressenti!) Au final concrètement leur carburant auto a baisser, fuel domestique aussi , indirectement prix du courant, et des matières . De nombreux emploi créé; de la richesse , du pib etc etc... J ai vu un reportage Une vieille dame retraité posséder 3 hectares de terrain. La compagnie lui a installer 17 derrick, (moyenne exploitation 6 a 8 mois) et lui paye 8000 euros par mois! Vous imaginez les quantité dans nos sol en périodes de crise? Des milliers d emploi créé certain venez meme d Australie, un taux horaire qui dépasse 20 euros de l heures. Meme si ca ne serait paq pareil en france , faut pas se voiler la face, en ces périodes de chômages c est un argument de poids Puis faut pas etre naif on peux pas vouloir sortir du nucléaire, (jsuis pour en passant) et cracher sur les énergies fossiles! Pour toutes ces raison, puis honnêtement je suis plis un ECHOnomiste qu'un ECHOlogiste, je suis donc pour la recherche et la prospection et a terme l exploitation sur notre territoire . Effectivement, ça a ses avantages. Mais je trouve que le prix a payer est trop élevé sur la nature. Non pas que je sois un fervent écolo (surtout que je suis partisan du nucléaire, qui, s'il est bien utilisé, n'est pas si dangereux et en plus super productif), mais la nature, on y vit un peu quoi, et vu les saloperies qu'on y a déjà balancé, je pense que ce soit raisonnable d'en ajouter encore. Surtout que le gaz de schiste, c'est comme le reste, c'est pas éternel. Ok, si tu es pour le nucléaire , je comprends ta position . Tu n es pas un de ses hippi ecolo incohérent voulant le beurre l argent et le c.... Je pense sensiblement comme toi. Le nucléaire doit évoluer pour être utiliser dans de meilleures conditions (rendement, sécurité, DECHETS) , Entre autre la fusion comme tu disais corrad . Si cette énergie existe c est pas anodin et bien que ca nous depasse encore ca reste la solution la plus crédible pour des décennies (je parle pas des éoliennes et leur rendement de m...) Donc pour le gaz de schiste je suis du même avis avec mesure et en faisant des compromis (il s agit pas de transformer le pays en gruyère ) . Ou au moins faire des recherches alternative a la fracturation. Puis pas éternel j en conviens mais pour le gds j ai bien parler de solution provisoire (contrairement au nucléaire) Un anti crise vulgairement. Modifié 3 décembre 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 décembre 2014 Une petite pensé pour SouthFool, le seul bleu qui n'a pas les outils de modération. On t'aime copain Plus je te connais et plus je te trouve drôle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dharma76 3 042 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Allez les mouflets, au dodo ! Demain y'a école ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Touille Del'est 586 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ta geul...désérteur... vox geulx d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Allez les mouflets, au dodo ! Demain y'a école ! Ou ils finissent leur devoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Ta geul...désérteur... vox geulx d'ailleurs... Toi t es de mauvais humeur ! Assis toi sur le canapé et explique tout a tonton! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 YOLO L'ASTICOT ! BIEN OU BIEN LA MI-FA ? OKLM FRÈRE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chleminho 644 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Wesh Tarkoss ca va bien mi dor? Une petite pensé pour SouthFool, le seul bleu qui n'a pas les outils de modération. On t'aime copain Plus je te connais et plus je te trouve drôle. Kreay aussi a des outils de modération sur un corps de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 YOLO L'ASTICOT ! BIEN OU BIEN LA MI-FA ? OKLM FRÈRE ! TU TE CALME OU JE PORTE PLAINTE ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Saluuuuuuut les zouzou ...... Juste vous souhaiter une bonne journée et une bonne lecture clem va vous tenir compagnie @+ les mioches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites