IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Comment te dire ?... C'est totalement faux ! X Niveau rentabilité, la PS3 est supérieure... Oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Un PC haut de gamme de l'époque peut très certainement arrivé à un résultat similaire. Quand je vois la 360 et ses 512 Mo de RAM, alors que j'en ai 4096 Mo Faut rappeler que Sony et Microsoft vendent leurs consoles à perte pendant de nombreuse années (jusqu'en 2010 pour Sony), ce que pour un PC on ne peut pas se permettre, vu que de nouveaux composants toujours plus puissant arrivent tous les jours. La Xbox Slim est sortie en 2010 ? Dans ce cas, c'est seulement la consommation électrique qui a diminuer (passage de 90 nm à 45 nm de gravure CPU et GPU). Mais la version console est optimisé pour une console, pour que avec nos 512Mo de RAM on ai la meilleure qualité possible, et non pour être compatible avec un maximum de modèles... Petit PS: Moi aussi j'ai 4GO de ram, mais je pourrait jamais faire tourner BF3 sur ma machine, c'est bien beau d'avoir de la Ram, mais il faut aussi le GPU/CPU qui va avec. Question image je pèse pas lourd Modifié 20 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Allez je dois quitter le forum (que pour se soir) on me demande Mais je vous dit à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Mais la version console est optimisé pour une console, pour que avec nos 512Mo de RAM on est la meilleure qualité possible, et non pour être compatible avec un maximum de modèles... Petit PS: Moi aussi j'ai 4GO de ram, mais je pourrait jamais faire tourner BF3 sur ma machine, c'est bien beau d'avoir de la Ram, mais il faut aussi le GPU/CPU qui va avec. Mouais, c'est comme avoir un beau gosse, bien musclé dans son lit qui n'est pas goalé du tout quoi. Si il a pas le truc qui va avec le plaisir ne sera pas au maximum. ( Je parle de quand on est une fille, hein ? ) Mais où je vais moi ? Je sens déjà que je vais regretter cette phrase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Allez je dois quitter le forum (que pour se soir) on me demande Mais je vous dit à demain Un p'ti avertissement peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 J'ai sentie un courant d'air, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Il y a des rafales ce soir... 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 J'ai sentie un courant d'air, pas vous? Pense à changer de slip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Quelqu'un nous a parlé? Pas entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtibob76 311 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Quelqu'un nous a parlé? Pas entendu. Non pas toi s'il te plait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Clique pour lire Modifié 20 février 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bonne nuit à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bonne nuit à tous ! https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Bonne nuit le matheux! Modifié 20 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FromBostonWithGun 835 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Quel sont les prétendants pour le poste de Graphiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxtrevorxx 27 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 https://www.youtube.com/watch?v=XIAiYGEJFNk Lol :bavo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Clique pour lire C'est une musique, et ? Désolé, j'ai pas compris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 Bonne nuit à tous ! Bonne nuit et révise bien tes maths ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 (modifié) Quel sont les prétendants pour le poste de Graphiste ? Pourquoi, il devrait y avoir un nouveau graphiste? Je me trompe peut-être, mais il n'y a pas de campagne de recrutement à ce niveau. Il y a juste Blueprint qui a présenté sa candidature de manière spontanée. Sauf erreur de ma part. Modifié 20 février 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 20 février 2013 C'est une musique, et ? Désolé, j'ai pas compris. T'en penses quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites