Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Yan22 modifie mes messages Je sais pas de quels messages tu parles, mais si ils sont récents, je n'étais pas là de la journée, donc c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Arf, peut-on y croire ? Le coup du j'ai un contact Rockstar qui m'as dit que .. C'est moyen. http://gamer-network.fr/actualites/46212-red-dead-redemption-2-dev-ps4-xbox-one Mais si seulement .. ! 2 Corrad-man et Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Yan22 modifie mes messages Je sais pas de quels messages tu parles, mais si ils sont récents, je n'étais pas là de la journée, donc c'est impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Moi non, mais toi oui, depuis longtemps. 3 IFoundPigsy, IPB_Priv_07 et LeKiinder a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Yan22 modifie mes messages Je sais pas de quels messages tu parles, mais si ils sont récents, je n'étais pas là de la journée, donc c'est impossible. Ne jamais insulter un staffien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Moi non. 2 RVdelaVDA et IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Yan22 modifie mes messages Je sais pas de quels messages tu parles, mais si ils sont récents, je n'étais pas là de la journée, donc c'est impossible. Ne jamais insulter un staffien... Sauf si c'est SouthFool 2 Yan22 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai mis +1 car le renoi est drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 J'avoue avoir ri, ta réplique est bien choisie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai mis +1 car le renoi est drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai mis +1 car le renoi est drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 J'ai mis +1 car le renoi est drôle ! Hmm, c'est inquiètant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant Il me dit quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant Non juste avoir aucun rapport comme la totalité des messages que tu postes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant Non juste avoir aucun rapport comme la totalité des messages que tu postes. hmm, 5 000 messages, dans ces moments la le mieu est de ne rien dire buddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 Hmm, c'est inquiètant Non juste avoir aucun rapport comme la totalité des messages que tu postes. hmm, 5 000 messages, dans ces moments la le mieu est de ne rien dire buddy Sauf que tu dis ça à un mec qui est bien apprécié sur ce forum. 3 Tchikiblah, LeKiinder et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 4 décembre 2014 (modifié) Hmm, c'est inquiètant Non juste avoir aucun rapport comme la totalité des messages que tu postes. Modifié 4 décembre 2014 par Tchikiblah 1 Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites