Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'aimerais mettre une image dans ma signature mais elle passe pas... Pouvais m'aidez ? Cet image : Vu la hauteur de la photographie, même pas en rêve. Tu as une limite en PX pour les signatures. Ou alors tu redimensionnes (resize ) mais ça sera tout moche OK, c'etait juste pour savoir, au pire je met rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Au fait, les parisien vous avez entendu le triplage des tarifs de la fourrière qui arrive chee vous? A la votre! Et garez vous bien hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=VK2xafkxBPI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Une connaissance de SF ?: http://m.20minutes.fr/societe/1495303-marseille-adolescent-soupconnes-plusieurs-viols-meurtres-personnes-agees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Au fait, les parisien vous avez entendu le triplage des tarifs de la fourrière qui arrive chee vous? A la votre! Et garez vous bien hihi J'ai pas mon permis En même faudrait arrêter de se garer comme des bites ou empêcher sa femme de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Au fait, les parisien vous avez entendu le triplage des tarifs de la fourrière qui arrive chee vous? A la votre! Et garez vous bien hihi puta** ce soir je vais sur paris en plus, c'est déjà effectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 u Au fait, les parisien vous avez entendu le triplage des tarifs de la fourrière qui arrive chee vous? A la votre! Et garez vous bien hihi J'ai pas mon permis En même faudrait arrêter de se garer comme des bites ou empêcher sa femme de conduire. T'inquiète ces joie (euh emmerdes) arruveront tot ou tard Et une fourrière tu peux yaller pour plein de raison. Tu part zn vacances en laissant la voiture devant chez toi plus de 7 jour stationnement abusif. Pour un manque d assurance, de controle techniques, pneu , alcool etc etc... Au fait, les parisien vous avez entendu le triplage des tarifs de la fourrière qui arrive chee vous? A la votre! Et garez vous bien hihi puta** ce soir je vais sur paris en plus, c'est déjà effectif ? 1er janvier jcrois. Frais dmise en fourrière passe a 260 euros. Jour de fourrière de 10 a 30 Plis le contrôle au jout de 4 jour 90 Plus l amende , jte raconte pas l addition. Bienvenue dans cette politique visant a forcer tous le monde a prendre les transport au commun. Et apres il s etonne que le secteur automobile licencie a tour de bras^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 u Au fait, les parisien vous avez entendu le triplage des tarifs de la fourrière qui arrive chee vous? A la votre! Et garez vous bien hihi J'ai pas mon permis En même faudrait arrêter de se garer comme des bites ou empêcher sa femme de conduire. T'inquiète ces joie (euh emmerdes) arruveront tot ou tard Et une fourrière tu peux yaller pour plein de raison. Tu part zn vacances en laissant la voiture devant chez toi plus de 7 jour stationnement abusif. Pour un manque d assurance, de controle techniques, pneu , alcool etc etc... T'inquiète je connais l'astuce. Il suffit de sauter le petit muret et tu peux récupérer ta voiture gratuitement. X X X L1 R1 /\ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) :lol: Bien joué Au fait RV j ai bien pris note de ta candidature sur notre social club, je te fais passer les teste avec grand plaisir quand tu es dispo. Modifié 5 décembre 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 https://www.youtube.com/watch?v=JJ63HKxd_Kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 996 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @Meeryat : Fais pas attention, ils sont tous méchants avec toi. Tiens, mon lapin, c'est cadeau ! Rappel : taille maximale autorisée des signatures sur le forum : 650 pixels de large par 200 pixels de haut. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Hey oh les gens , peace and love , vous voulez réglez vos comptes ?! Ok faites un affrontement énorme sur toute la map de GTA V 15 VS 15 et faites vous du gros Bagdad , franchement c'est le seul moyen , sa va vous détendre Mon copain le blindage... Faut déjà qu'ils enlèvent leurs bouets... Car les pleurnicheries "Naaan il ma tuer au lazer" Pour un seul KILL alors imagine pire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Utopia 861 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 On a qu'à parler de l'invasion des chinois. C'est un sujet qui rassemble non ? <-- émoticône désespéré devant tant de conflits, trolls, bordel, soupe aux choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 On a qu'à parler de l'invasion des chinois. C'est un sujet qui rassemble non ? <-- émoticône désespéré devant tant de conflits, trolls, bordel, soupe aux choux Non. Ils font de la bouffe dégueulasse de toute façon, ces gens ne peuvent pas être fiables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) On a qu'à parler de l'invasion des chinois. C'est un sujet qui rassemble non ? <-- émoticône désespéré devant tant de conflits, trolls, bordel, soupe aux choux De quel invasion tu parle? Leur invasion commercial avec la prise en otage des bourses et la copie constante de licence? Ou leur invasion démographiques du tibet? Ou encore de leur tentative d etendre les eaux territoriales en envahissant les iles disputé avec le Japon? Edit: pas plus de deux ligne c est vrai désolé LA CHINE C NUL! Modifié 5 décembre 2014 par Kalys313 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne les vois plus ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bon allez on enfile les bouets les guguss(a moins Que c'est déjà fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne les vois plus ! Mais nous on te voit encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Mais nous on te voit encore Zut ! https://www.youtube.com/watch?v=dlLqDoApRwM OKLM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Sinon qui aime les chat? Moi j en est un roux L est trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites