Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'adore cette musique! https://www.youtube.com/watch?v=zuNmzTLwjcc Oh, punaise, cette musique. :ohmy: Ça me rappelle la route pour aller à Lloret de Mar l'été dernier, on l'a tellement écouté en boucle qu'à la fin, elle nous sortait pour les oreilles. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Zut ! Tu pensais que tu étais caché ? Tu auras beau mettre certains membres en ignorés , ceux-ci pourront toujours lire tes messages. Il y avait déjà un autre mec qui avait mis pas mal de monde en ignorés, ça donnait des conversations parfois assez bizarres tellement on le sentait coupé des autres puisque ceux-ci bavachaient sur son compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 654 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ça je sais bien que les autres me voient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Turkish69 107 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 "Plus de 3Millions de personnes attendues à Lyon ce Week-End pour la fête des lumières" Moi qui habites en plein centre de Lyon je suis pas dans la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Tarkoss, si tu veux passer inaperçu, je peux toujours te conseiller ceci : 3 IPB_Priv_07, Tarkoss et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 C est une annoce sérieuse? Voila l escroc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ce qu'ils sont mignons tous ces faibles sans arguments, à régler leurs comptes dans un jeu. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir le NL, salut kalys comment vas tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ce qu'ils sont mignons tous ces faibles sans arguments, à régler leurs comptes dans un jeu. Tu devrais te machturber. Tu verras cha libere! Bonsoir le NL, salut kalys comment vas tu ? Ben ma foi ca va. Tu aimes les chats toi? 1 Mcfly_7 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Aujourd'hui notre cours de natation commence ! Normalement un élève risque de se plaindre... Car il a nager de PALETO Bay a Senora désert... (se sentira viser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ce qu'ils sont mignons tous ces faibles sans arguments, à régler leurs comptes dans un jeu. Tu devrais te machturber. Tu verras cha libere! On me l'avait jamais faite celle-là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ce qu'ils sont mignons tous ces faibles sans arguments, à régler leurs comptes dans un jeu.Tu devrais te machturber. Tu verras cha libere! On me l'avait jamais faite celle-là ! Content d'avoir innover du coup. Sinon petit rappel, ce qui se passe ig reste ig non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Sinon Infernus il y'a un début a tout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bonsoir le NL, salut kalys comment vas tu ? Ben ma foi ca va. Tu aimes les chats toi? J'en ai un oui, un gris et avec une crète blanche sur le dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ce qu'ils sont mignons tous ces faibles sans arguments, à régler leurs comptes dans un jeu. Enlève-toi du crew GTANF et mets les en joueurs ignorés. 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Chainkill 472 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ce qu'ils sont mignons tous ces faibles sans arguments, à régler leurs comptes dans un jeu. Enlève-toi du crew GTANF et mets les en joueurs ignorés. Chut... C'est un secret ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 @Meeryat : Fais pas attention, ils sont tous méchants avec toi. Tiens, mon lapin, c'est cadeau ! Rappel : taille maximale autorisée des signatures sur le forum : 650 pixels de large par 200 pixels de haut. merci pere Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kalys-CastleBravo 1 379 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Ce qu'ils sont mignons tous ces faibles sans arguments, à régler leurs comptes dans un jeu. Enlève-toi du crew GTANF et mets les en joueurs ignorés. Pas de crew gtanf pas de vip, pas de bras pas de chocolat!! Bon les gars sa serait bien de ne pas venir mettre le.bazar sur le forum avec ce qui se passe ig! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Infernus 2 235 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je m'en tape du groupe VIP, faire une demande pour être remercié, ça fait tellement pitié... On dirait des chiots qui courent après des susucres. Et puis vu les avantages que ça apporte. 2 IPB_Priv_07 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA_ARNOH49 138 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Oui c'est vrai ça ce qui se passe IG doit rester IG. Si tu te fait vio*** tu va pas aller porter plainte à la police rassure moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites