Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Dijon ? Jon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 J'aimerais bien savoir ou vous vivez realement vous etes xenophobic? Je ne vois pas pourquoi je cacherai ou j'habite : Oulan Bator, Mongolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 A côté d'un menhir, f*** vos villes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne vois pas pourquoi je cacherai ou j'habite : Oulan Bator, Mongolie Pourquoi ton IP montre la Poitou-Charente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 3 photos de Dijon en 10 secondes, grosse popularité. C'est la moutarde qui lui est montée au nez. J'aimerais bien savoir ou vous vivez realement vous etes xenophobic? Je vis chez moi, et c'est déjà pas mal, c'est à dire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Je ne vois pas pourquoi je cacherai ou j'habite : Oulan Bator, Mongolie Pourquoi ton IP montre la Poitou-Charente ? Qu'est ce que j'aimerai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Master Chief ma donner l'odre d'oublié votre xenophobicité. Et continuez avec mes news. Donc votre moutarde dijonnaise chez pas quoi, vous pouvez vous le gardez en Mongolie (chez Pigsy, selon lui). Bref, news movie : https://www.youtube.com/watch?v=62E4FJTwSuc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 995 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Maintenant grâce à Meeryat (et son IP), je sais même que Orange dessert les USA en internet. J'aime l'agressivité de nos entreprises françaises à l'étranger ! TheToch, on va se marier avec Nawak !M... Comment je vais annoncer ça à ma femme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Qu'est ce que j'aimerai... No raje. Toulouse, c'est mille fois mieux que le coin paumé où t'habite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira Midori. 281 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Sinon, les radios du III étaient bonnes mais personnellement elles ne m'avaient pas autant marquées que les autres (à part GTA IV qui m'a un peu moins marqué là-dessus aussi). Et moi qui pensais que j'étais le seul qui préfère les radios du V comparés à celles du IV (seul Electrochoc m'a marqué sur ce jeu)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 3 photos de Dijon en 10 secondes, grosse popularité. C'est la moutarde qui lui est montée au nez. J'aimerais bien savoir ou vous vivez realement vous etes xenophobic? Je vis chez moi, et c'est déjà pas mal, c'est à dire : pharisaism Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfouet 363 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Pourquoi ton IP montre la Poitou-Charente ? Qu'est ce que j'aimerai... poitou charente, poitou charente f*** le limousin Modifié 5 décembre 2014 par fanfouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Mais grâce à Meeryat (et son IP), je sais même que Orange dessert les USA en internet. J'aime l'agressivité de nos entreprises françaises à l'étranger ! TheToch, on va se marier avec Nawak !M... Comment je vais annoncer ça à ma femme ? au passage, mon ip indique que je suis où? Modifié 5 décembre 2014 par Yoann675 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hyacinth 61 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 (modifié) Mais grâce à Meeryat (et son IP), je sais même que Orange dessert les USA en internet. J'aime l'agressivité de nos entreprises françaises à l'étranger ! TheToch, on va se marier avec Nawak ! M... Comment je vais annoncer ça à ma femme ? Modifié 5 décembre 2014 par Meeryat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bretagne, Rennes 35 Ce copié-collé de son avatar. 1 Hyacinth a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Si votre IP indique votre position, inutile de me tracker. Je suis allongé \O/ I / \ 1 Utopia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IFoundPigsy 3 156 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 No raje. Toulouse, c'est mille fois mieux que le coin paumé où t'habite. Y'a un chateau dans ma ville. Ne sois pas jalouse. STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yoann675 351 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Bretagne, Rennes 35 Ce copié-collé de son avatar. il n'y a pas de menhirs à Rennes. .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aoubit 1 098 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 Y'a un chateau dans ma ville. Ne sois pas jalouse. STP jsui jaloux mdrr nou au moin, on a un capitol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beavis 1 549 Signaler ce message Posté(e) 5 décembre 2014 il n'y a pas de menhirs à Rennes. .. Il n'y a pas de Meeryat à New-York aussi. 2 IPB_Priv_07 et Aoubit a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites